Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

L'impressionnant sauvetage d'un chiot piégé dans du goudron

Chien bloqué dans le goudron

Ce chiot aurait pu mourir piégé sur le chantier d’une nouvelle route, mais heureusement, certaines personnes sont là pour secourir nos animaux.

Un petit chien errant d’à peine quelques mois se baladait en Inde, lorsqu’il a été attiré par la construction d’une route. Evidemment, l’adorable canin ne connaissait rien à ce liquide noir devant lui et s’est alors retrouvé pris au piège du goudron. Par chance, un homme passait pas là et a directement contacté Animal Aid. 

Des heures de nettoyage mais une belle reconaissance 

Le sauvetage filmé de ce bébé à poils nous montre à quel point il a été compliqué de le libérer de sa douleur. Huile végétale, bains spéciaux, il aura fallu du temps à l’équipe de l’association pour redonner au chien toute sa splendeur ! 

Cependant, le travail en valait la chandelle… Voir l’amour que ce chiot porte à ses sauveurs est tout simplement magnifique ! La preuve en images :

 

Crédits photo : Youtube - Animal Aid Unlimited, India

6 commentaire(s)

il y a 1 an
JE VOUS FELICITE BRAVO !!!!!
Michellou a écrit:
il y a 1 an
Encore une histoire très émouvante ! ce petit chien a eu la chance de sa vie et quel bonheur pour lui, sa reconnaissance est infinie et sans conditions comme toujours !!
il y a 1 an
C'est juste magnifique , le pauvre chiens , heureusement il existe encore des personnes qui sont sous le charme des animaux dans toutes leurs situations , je suis admirative devant cette histoire
Amourdegolden51 a écrit:
il y a 1 an
Hoo !Waw.. Pauvre chou , heureusement qu'il y a des personnes passionnées d'animaux sont presque partout :) De plus quelle magnifique chiot *.* Maintenant j'ai bien envie de léchouille d'un chiot :D
Lofrade a écrit:
il y a 1 an
le pauvre j'aimerais pas moi me coinser dans le goderon
Angeline56 a écrit:
il y a 1 an
Waw... Piégé dans le goudrons, j'avais déjà vu une histoire comme ça... pauvre petit chien heureusement qu'il à vite été pris en charge par des bonnes personnes et que maintenant il va beaucoup mieux !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)