Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

L'horoscope de vos animaux

Visuel horoscope Wamiz

Chaque lundi, Wamiz vous propose de découvrir l’horoscope hebdomadaire de vos animaux réalisé par l’astrologue Monica !

Un horoscope pour animaux ? Et pourquoi pas ! Nos amis les bêtes sont comme les humains sujets aux mouvements des astres.

Il n'y a donc pas de raisons pour qu'ils ignorent ce que leur réserve l'avenir...

D'ailleurs vous pouvez également découvrir en un clic le thème astral de votre chien ou de votre chat.

Sans plus attendre, voici l’horoscope de vos animaux pour la semaine du 28 mars au 4 avril :

 

Cette semaine, la Lune est en Verseau, le signe relationnel par excellence. Le début de la semaine est un moment favorable aux déplacements, à la communication en général et aux activités originales. Puis la Lune transite en poissons, le signe du « home…sweet home » en milieu de semaine. Un moment propice pour rester à la maison. Tous les signes sont amoureux en milieu de semaine (mercredi et jeudi), la fin de semaine est plus dynamique, elle laisse place au jeu et au plaisir et s’achève dans la joie et la bonne humeur !

Signe star de la semaine : Poisson (19 février - 20 mars)

Venus, planète de l’amour, entre dans le signe des poissons cette semaine. L’heure est à la vie sentimentale pour les poissons. Surtout le 1er décan qui est tout chamboulé, notamment en milieu de semaine (mercredi et jeudi). Le dernier décan est toujours plein d’énergie. Il peut être irritable ; trouvez lui des activités zen.

Bélier (21 mars - 20 avril)

Joyeux anniversaire à nos chiens et chats les béliers du 1er et du 2ème décan ! Grande vitalité pour tous les Décans, ils ont de l’énergie à revendre !
Le Bélier est un signe qui aime travailler avec son maître. Le 3eme décan a besoin de bouger plus que les autres Décans cette semaine.

Taureau (21 avril - 21 mai)

Le Taureau est un signe qui aime écouter de la musique avec son maître. Le 1er Décan est amoureux, surtout en milieu de semaine. Il sera heureux dans sa maison. Il appréciera les bons petits plats. Le 3ème décan a toujours la forme : sortez le plus souvent.

Gémeau (22 mai - 21 juin)

Le Gémeau est un signe qui aime se déplacer souvent avec son maître. Le 1er décan peut avoir des problèmes de communication, il se montrera moins « bavard » que d’habitude. Le 2ème décan est très heureux en ce moment, il le montre en se rendant sociable avec tout le monde. Le 3ème décan a envie de bouger cette semaine.

Cancer (22 juin - 22 juillet)

Le Cancer est un signe très attaché à son maître. Le 1er décan est amoureux de sa voisine, surtout en milieu de semaine. Le 2ème décan est déprimé en ce moment… ça se répercute sur ses relations et son entourage. Il sera de meilleur poil néanmoins cette semaine. Le 3ème décan est en forme morale : jouez avec lui, il appréciera.

Lion (23 juillet - 23 août)

Le Lion est un signe qui aime les enfants de son maître. Les Lions sont un peu déphasés en début de semaine, justement à cause d’enfants dans leur entourage. Le 2ème décan est très épanoui en ce moment dans ses relations. Il voit la vie en rose…

Vierge (24 août - 23 septembre)

La vierge est un signe qui aime faire sa toilette avec son maître. Le 2ème décan aimera travailler avec son maître cette semaine. Le 1er décan va recevoir un coup de cœur de plein fouet mercredi ou jeudi pour un de ses compagnons à quatre pattes. Le dernier décan est nerveux en fin de semaine : trouvez lui une activité zen. 

Balance (24 septembre - 23 octobre)

La Balance est un signe qui a une relation fusionnelle avec son maître. Cette semaine, il se montrera particulièrement sociable en début de semaine jusqu’à jeudi. Le deuxième décan vit une séparation en ce moment, sachez le réconforter.

Scorpion (24 octobre - 22 novembre)

Le Scorpion est un signe qui a une relation télépathique avec son maître. Le 1er décan est amoureux, surtout en milieu de semaine. Il a une relation cachée avec sa voisine. Le 3ème décan est d’humeur taquine et joueuse.

Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)

Le Sagittaire est un signe qui aime voyager avec son maître. Le 2ème décan est à l’honneur en ce moment mais surtout en milieu de semaine. Tout lui réussit. Il aime nouer de nouvelles relations et se fait de nouveaux copains. Il sera agité en milieu de semaine, surtout le 3eme décan.

Capricorne (22 décembre - 20 janvier)

Le Capricorne est un signe qui encourage son maître dans sa carrière. Le 1er décan est amoureux surtout en milieu de semaine. Le 3ème décan sera en forme surtout en fin de semaine, trouvez lui des jeux intelligents.

Verseau (21 janvier - 18 février)

Le Verseau est un signe indépendant vis-à-vis de son maître. La semaine démarre au quart de tour avec pas mal de déplacements en début de semaine pour le 1er et 2ème décan. Le 3ème décan est d’humeur casanière en milieu de semaine. Pour tous les décans, c’est une période propice pour se faire de nouveaux camarades de jeux. Ses nouvelles relations sont durables. Trouvez lui un nouveau compagnon !


Que la force des étoiles soit avec votre compagnon et son maître !

Crédits photo : Wamiz.com

1 commentaire(s)

Melly a écrit:
il y a 5 ans
C'est fou comme sa correspond à mon Réglisse... Depuis le début de semaine c'est fou comme il est collant!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)