Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Kim Kardashian et son ex se revoient grâce à leur chien

Jeudi 14 Octobre 2010 |
kim kardashian chien Rocky ex Reggie Bush

Kim Kardashian et son ex boyfriend Reggie Bush se fréquenteraient à nouveau. Se sont-ils rendu compte qu’ils ne pouvaient pas se passer l’un de l’autre ? Pas tout à fait… un proche du couple confie que c’est pour le bien du chien, Rocky, que Kim a offert à Reggie en 2009.

En effet, au moment de leur séparation, il a été décidé que ce serait Kim Kardashian qui garderait leur chien Rocky la majeure partie du temps.

Mais le sportif et ex de Kim aime tellement son Boxer qu’il est prêt à faire des concessions et revoir Kim Kardashian pour profiter de son toutou. Un de ses proches amis confie : « Je l’ai vu il y a quelques semaines et il n’a pas cessé de me dire combien Rocky lui manquait. Il m’avait dit qu’il allait prendre l’avion pour voir le chien, et donc par la même occasion Kim puisque c’est elle qui le garde. Il n’a aucun moyen d’éviter de la voir ».

Qui garde le chien en cas de divorce ?

C’est l’occasion de rappeler qu’en cas de rupture, les couples propriétaires d’un animal de compagnie doivent prendre une décision pour savoir qui va le garder.

La plupart du temps, le problème est réglé à l’amiable, mais il arrive qu’aucun des ex-époux ne veuille le laisser à l’autre. Dans ce cas, c’est la justice qui tranche, et comme en France les animaux sont toujours considérés comme des biens mobiliers au niveau de la loi, c’est celui qui l’a acheté qui le garde…

Crédits photo : Kim Kardashian - Twitpic

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)