Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Jeté du haut du 6ème étage, un Bull Terrier s'en sort presque indemne

Un Bull Terrier jeté par la fenêtre

Si chiens et chats peuvent s'entendre à merveille, ce n'est hélas pas toujours le cas. L'animosité d'un Bull Terrier envers son colocataire félin lui a valu une terrible chute, dont il est heureusement sorti presque indemne...

Jeté par la fenêtre par son maître

Son maître l'a jeté par la fenêtre de son appartement, situé au 6ème étage d'un immeuble de Colomiers, près de Toulouse. Un acte non pas motivé par la cruauté, mais par l'urgence et la peur.

Incapable de cohabiter avec le chat de la maison, l'animal en était jusqu'alors séparé, ses propriétaires prenant soin de ne pas le laisser s'approcher du matou.

Mais mardi dernier, vers 19h, alors que le chat était enfermé sur le balcon, la porte-fenêtre s'est malencontreusement ouverte. Comme le rapporte La Dépêche, le Bull Terrier en a profité pour se jeter sur le chat...

Ses maîtres se sont précipités pour l'éloigner du matou terrorisé. Mais le chien ne l'entendait pas de cette oreille. Incontrôlable, il s'est attaqué à sa maîtresse et lui a mordu le bras. Le compagnon de cette dernière a alors saisi l'animal et l'a jeté par-dessus le balcon...

Il survit à une chute de 6 étages

Le Bull Terrier est tombé sur le toit d'une voiture, dont la présence lui a probablement sauvé la vie. L'animal a en effet survécu à sa chute, s'en sortant avec de légères blessures. Il a été rapidement conduit chez un vétérinaire qui s'est occupé de le soigner.

Reste aujourd'hui à savoir ce qu'il adviendra de ce chien. Sera-t-il rendu à ses maîtres ?

22 commentaire(s)

Clever a écrit:
il y a 3 ans
C'est déplorable, je souhaite a ce chien d'avoir d'autres maîtres par la suite, c'est n'importe quoi.
Fan-Des-Bulls a écrit:
il y a 3 ans
J'espère que ce chien n'a pas été rendu à ses "maîtres", je dirai plutôt ses "martyres".
Le bull terrier est un chien qui a besoin d'énormément d'attention et a besoin surtout d'éducation. Je ne comprend pas la réaction des maîtres de le séparer du chat. Si le chien aurait été habitué directement étant chiot avec le chat, ce genre de problème ne se serait pas présenter.

Encore des gens à enfermer. Et si on leur fesait la même chose? Les balancer tous les 2 du 6e étage!!!
Marilou68 a écrit:
il y a 4 ans
Ok il a voulu sauver sa compagne mais au lieu de le jeter par la fenêtre il aurait du rentrer le chien à l'intérieur de la maison et garder le chat dehors. Peut être que le chien se serait calmé ???
Enfin bref il a quand même du paniquer mais sa ne l'excuse pas pour autant.
Et puis si le chien et le chat ne s'entendait pas ils auraient du trouver une solution avant comme sa rien de tout sa ne serait arriver.
Marilou68 a écrit:
il y a 4 ans
Je suis choquée du comportement de ces maitres indignes. Ma chienne ma déjà mordu mais je ne pourrais jamais la jetter par la fenêtre ou lui faire du mal. J'espère que ce co***** ne va pas récupérer son chien. Le chien mérite d'avoir une meilleure famille. Je ne pensais pas que sur terre il y avait des gens capable de faire ça. J'espère qu'il s'en veut et qu'il regrette se qu'il à fait à ce pauvre chien qui n'aimait pas les chats ( sa peut arriver que des chiens s'entendent mal avec des chats ou même avec d'autres chiens c'est pas pour sa que l'on doit essayer de les tuer ). En plus si sa se trouve ce n'était qu'une petite morsure de rien du tout...
Je voulais quand même remercier le vétérinaire qui à sauvé ce petit bull terrier, MERCI !!!
BONNE CHANCE à toi petit toutou je suis sur que tu va trouver des gens super, ( oui, il n'y a pas que des gens barge sur terre je te rassure ) et que tu sera heureux.
Angelique67 a écrit:
il y a 4 ans
c un de cest c****** son maitre le pauvre! :/
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 4 ans
Patmol, si ça se trouve, c'est juste un petit coup de croc comme ça vite fait. D'ailleurs elle ou là? A l'hôpital?

Ah oui, et comment le gars à fait? Non parce que si le chien était fou furieux, comment le gars à fait pour réussir attraper le chien, le soulever, et le jeter?
Patmol a écrit:
il y a 4 ans
Sur le coup de la panique tu ne sais pas ce qui se passe il voulait le jeter du balcon poutr le jeter du balcon mais pour protéger sa compagne !
Cat Lady a écrit:
il y a 4 ans
Pauvres animaux devoir subir des maitres parelles !
il y a 4 ans
A Patmol : Je suis désolée mais si mon chien s'attaquait à quelqu'un, je ferais certainement pas comme ce maître à le jeter n'importe où ! Un chien, ce n'est pas un objet, quand un enfant fait une bêtise, on ne le jette pas des étages !!! Ben là c'est pareil. Et on juge uniquement par ce qui a été dit dans l'article.
Patmol a écrit:
il y a 4 ans
Il a pas jeté du chien pour le tuer je penser que sa copine en danger il n'a pas réfléchi et pour l'éloigner au max la jeté ? Vous auriez fait quoi, VOUS à sa place laissé votre proche se fair manger comme un vulgere steak haché ? Quand la pression est la on fait des geste involontaire il doit le regréter et le chat ne vit peut etre pas toujour sur le balcon ne parlez pas sans savoir !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)