Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Jennifer Lopez sur le tapis rouge avec…un chien !

jennifer lopez chien tapis rouge

Jennifer Lopez est apparu cette semaine sur le tapis rouge pour présenter son nouveau film : « Plan B ». Surprise pour tous les photographes : ce n’est pas au bras de son mari Mark Anthony que la bomba latina s’est présenté, mais accompagnée d’un chien.

Nubbins n’est autre que son partenaire à l’écran de son prochain film. Le petit Boston Terrier adorable, est un chien tout à fait capable de marcher normalement mais interprète dans le film un chien handicapé prénommé Nuts. L’animal est apparemment resté imprégné de son rôle et, pour l’occasion, son fauteuil roulant rose a été décoré de fleurs. Deux autres chiens ont été nécessaires pour interpréter le rôle de Nuts : les trois animaux se sont partagé les scènes en fonction de leurs compétences respectives.

« L’un était doué pour les expressions du visage, l’autre pour se déplacer avec le fauteuil, et le troisième pour jouer. Ils étaient tous très talentueux. C’était amusant. Parfois, vous devez attendre qu’ils comprennent mais c’était un défi. » déclare Jennifer Lopez.

Si Jennifer Lopez a su attirer tous les regards grâce à une robe la mettant particulièrement en valeur, les regards se sont aussi beaucoup tournés vers Nubbins, et certains prétendent même qu’il a clairement volé la vedette à la star de rang international. Voir un chien handicapé dans un film est un fait très rare, et nous ne pouvons que nous réjouir d’une telle nouveauté !

Et vous, irez-vous voir le film ?
 

Crédits photo : ecranlarge.com

2 commentaire(s)

il y a 5 ans
sa ne me tente pas
Foxy-Ralu a écrit:
il y a 6 ans
aller voir le film?Peut-être ...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)