Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Jennifer Aniston trouve l’amour avec ses chiens

jennifer aniston chien norman dolly

On peut dire que Jennifer Aniston, l’ex star de la série Friends a connu les mauvais côtés de la célébrité ; les moqueries sur son histoire avec Brad Pitt, les rumeurs sur ses nouvelles idylles… Tous ses hauts et ses bas sont consciencieusement épiés par les journaux à sensation.

Mais Jennifer Aniston, la coqueluche d’Hollywood se fiche de tout ce ramdam parce qu’il y a 2 choses dans la vie sur lesquelles elle peut vraiment compter : ses 2 chiens Norman et Dolly.

Norman, un Welsh Corgi croisé âgé de 15 ans et Dolly, un Berger allemand de 4 ans sont ses réconforts. « Vraiment, la forme d’amour la plus inconditionnelle que vous puissiez trouver, c’est avec un chien » confie la belle au magazine Allure.

« Ils sont enjoués la minute à laquelle vous rentrez à la maison, et ils sont toujours aussi excités jour après jour. Ils sont loyaux, et ils sont toujours fidèles. » Sur ce point, on ne peut pas la contredire !

Norman et Dolly ont des personnalités différentes et Jennifer se reconnaît dans l’un comme dans l’autre. « Je suis comme Dolly car son esprit bouge plus vite que son corps, et elle est un peu maladroite, comme moi. Norman est un peu sceptique, extrêmement sage et peu de choses l’impressionnent. »

Vous aussi vous avez un chien qui vous ressemble ?

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)