Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Jennifer Aniston : folle de son chien !

Jennifer Aniston

Les stars considèrent parfois leur chien comme bien plus que de simples animaux. On l’a vu avec Jessica Simpson, qui après la disparition de sa petite Daisy, a sombré dans une dépression.

Jennifer Aniston, quant à elle, fait plutôt dans l’excès. Elle a tendance à vouloir toujours le meilleur pour son chien Norman. En même temps, qui l’en blâmerait ? Il faut dire que c’est le seul fidèle compagnon qui est à ses côtés depuis des années. Il faut bien qu’elle le lui rende !

Pour ça, l’actrice qui a joué dans Marley et moi, a plus d’un tour dans son sac. Elle dépenserait plus de 250 $ par semaine pour soigner son Welsh Corgi de 13 ans, qui souffrirait notamment d’arthrite. Massages, acupuncture... Tout est bon pour que toutou se sente bien.

Il faut dire qu’en janvier dernier, Norman a bien failli ne plus être. Le chien, en mal de liberté semble t-il, est sorti tout seul de la maison de sa maîtresse, sans que celle-ci ne s’en aperçoive. Parmi les paparazzis, postés là depuis déjà bien longtemps, une âme généreuse s’en aperçoit et récupère l’animal… à un carrefour où le chien aventurier a bien manqué de se faire écraser !

Cela expliquerait pourquoi depuis, Jennifer est aux petits soins pour son chien. Pour être sûr d’apaiser les douleurs du canidé, un vétérinaire se rend régulièrement chez elle et le soigne grâce à un traitement par injections.

Mais Jennifer est tellement sensible qu’elle ne peut rester aux côtés de Norman dans ces moments-là. Chaque fois, elle craquerait et sortirait attendant la fin de la consultation.

Bref, pour ne plus avoir à s’inquiéter de l’état de santé de son compagnon, Jennifer a trouvé la solution : elle l’emmène partout avec elle, même sur ses plateaux de tournage !

Norman aurait sa propre chaise, au même titre qu’un réalisateur. Il mangerait avec l’équipe et qui plus est, les mêmes repas faits par le traiteur du tournage, mais à une condition : que la nourriture soit bio !

Quand on vous disait excessif…

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)