Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Ils prennent la pose pour dénoncer le sort des chiens errants de Sotchi

des chiens soutiennent les chiens errants de sotchi

Les autorités russes avaient promis que les chiens errants de Sotchi ne seraient pas tués, mais stérilisés et placés dans un refuge. Une promesse non tenue, comme l'a révélé sans aucune honte ni aucun remord le patron de la société chargée de "nettoyer" les rues avant le lancement des Jeux Olympiques d'hiver (voir notre article).

Non, les chiens ne sont pas des déchets !

Des "déchets biologiques", c'est ainsi qu'Alexei Sorokin, le patron de Basia Services, a qualifié ces pauvres bêtes simplement victimes d'une politique en matière de gestion des animaux errants.

Une déclaration qui choque évidemment tous les défenseurs des animaux et propriétaires de chiens à travers le monde. Ils sont alors nombreux à avoir affiché leur soutien et leur tristesse en faisant poser leurs propres toutous.

Devant eux, des feuilles ou cartons sur lesquels les mots "Biologic trash" sont barrés, pour être remplacés par les prénoms de ces chiens bien heureux de ne pas être nés en Russie.

Les premiers chiens à avoir ainsi posé s'appellent Tally et Pete, et très vite des dizaines d'autres photos ont été publiées sur les réseaux sociaux.

N'hésitez pas à faire poser vos loulous vous aussi !






> Découvrez toutes les photos de soutien aux chiens de Sotchi en cliquant ici.
 

Crédits photo : instagram

4 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
Il faut proteger les animaux ,ils sont les anges de la terre
Urgent !! Pétition ,signez ,partagez
Care2 Stoppons les combats et le traffics de chiens !
Kallys34 a écrit:
il y a 2 ans
entre leurs façon de traiter les animaux et depuis peu les homosexuels, je peut dire que la Russie est la honte de notre planète, ils devraient avoir honte d'être si bas....
Michellou a écrit:
il y a 2 ans
Il faut les sauver !!! pauvres bêtes ! ce gouvernement est bien bas, et n'a aucune compassion pour les animaux, où sont les Associations ? où sont les refuges ? ils font quoi ! c'est vraiment dégoûtant !!
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
quel honte pour eux , juste pour gagné de l'argent et faire de leurs jeux les plus grands , pauvres chiens qui n'ont rien demander , promesse politique qui ne sera jamais tenue quel gâchis et qu'elle tristesse pour ces chiens .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)