Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Il meurt en tentant de sauver ses chiens d'un incendie

Lundi 16 Décembre 2013 |
chien incendie

Terry Verner, un Pennsylvanien âgé de 43 ans, est mort en héros mercredi dernier. Lorsque sa maison a pris feu, il a réussi à s'échapper des flammes avec son cousin, Corey Pyle, rapporte United Press International.

Il sacrifie sa vie pour ses chiens

Mais ne pouvant se résoudre à laisser ses deux chiens livrés à leur sort, il est revenu sur ses pas, sacrifiant alors sa vie. Car hélas, il n'a pas pu s'enfuir une seconde fois...

"Il y avait deux hommes qui dormaient dans leur maison. Le défunt s'est levé, est allé chercher son cousin, qui était dans une chambre à l'arrière, et tous deux sont sortis de la maison. Quand ils étaient tous les deux dehors, ils ont entendu les deux chiens aboyer, et M. Verner est retourné à l'intérieur" raconte Brian Myers, adjoint du coroner du comté d'Armstrong.

"C'était juste un homme bon"

En sécurité, loin des flammes ravageant sa maison, Terry Verner n'a pas hésité à risquer sa vie pour sauver celle de ses fidèles compagnons.

Le corps de l'homme a été découvert près de la porte d'entrée de la maison. sans doute a-t-il été asphyxié dès qu'il est entré pour secourir les chiens.  "C'était juste un homme bon. Il aimait les enfants, les animaux, tout" confie son cousin Corey Pyle.

A cette heure, aucune nouvelle des chiens n'a été donnée. On ignore s'ils ont ou non survécu...

8 commentaire(s)

Maryamacia93 a écrit:
il y a 2 ans
c est nul tout ça pour des chiens quelle bête. ses chiens vont s en sortir tout seul ils ne son pas si bête

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
l'amour sans condition c'est aussi cela, instinctif, puissant, il faut avoir beaucoup de courage aussi.
Les chiens ont dû périr sinon ils auraient attendu leur maître près de la maison, triste fin pour un coeur généreux, qu'il soit béni pour son acte de bravoure.
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
un grand hommage a cet homme très courageux mais surtout a un homme qui aimait ses chiens avant où ; qu'il repose en paix , et en espérant que ce sacrifice n'est pas été en vain et que les chiens vont bien même s'il on perdu leur maître malheureusement .
Kallys34 a écrit:
il y a 2 ans
oh mon dieu c'est horrible; pauvre homme... :(
quelqu'un prêt à risquer sa vie pour un animal ne devrait pas mourrir aussi tragiquement; qu'il repose en paix et j'espère que les chiens s'en sont sorti... qu'il n'ai pas fait ça pour rien comme le dit Kate Bolender.
Michellou a écrit:
il y a 2 ans
c'est trop triste pour ce grand Monsieur au coeur d'or !! respect !!
Kate Bolender a écrit:
il y a 2 ans
C'est un héros, RIP, j'éspère pour autant que les deux chiens sont en vie car sinon, le Mr se serai sacrifier pour rien :(
il y a 2 ans
quelle triste nouvelle , les hommes de valeurs disparaissent , j'espère au moins qu'il ne se sera pas sacrifié pour rien et que ses toutous sont sauf , paix à ton âme cher inconnu si courageux
Toller a écrit:
il y a 2 ans
Repose en paix, c'était un homme bon.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)