Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Rebecca Bonbon, la petite soeur d'Hello Kitty

Lundi 05 Juillet 2010 |
rebecca bonbon

Ce week-end, à l’occasion de la Japan Expo à Paris, la créatrice de Hello Kitty, Yuko Shimizu, était à l’honneur. Devenue une véritable star copiée par des nombreux designers, cette dernière a choisi cet événement pour présenter sa nouvelle chouchou : Rebecca Bonbon, adorable petit Bouledogue français.

Lancée en 2008, Rebecca Bonbon était jusqu’à présent réservée à une exploitation de son image sur les cahiers, stylos et autres accessoires de papeterie.

« Même si tout le monde parle encore d’Hello Kitty, dans mon cœur, c’est du passé, avoue la créatrice. J’ai choisi un bouledogue français, car c’est le chien le plus apprêté, celui qui accompagne le mieux les gens qui prennent soin de leur look, sans pour autant devenir un accessoire. Il a de la personnalité. »

Hello Kitty, ce chat japonais qui jouit d'une immense popularité dans le monde entier, est incontournable depuis sa création en 1974, voilà près de 30 ans. Vedette des enfants mais également adorée des jeunes femmes, Hello Kitty orne de sa frimousse tous les objets féminins sans exception et on ne compte plus les objets dérivés à l'effigie du chaton.

Après le petit chat, voici venu le petit chien : Yuko Shimizu arrive donc à contenter tous les amoureux des bêtes. On souhaite en tout cas autant de succès à ce petit chiot qu’à sa grande sœur internationalement reconnue !
 

Crédits photo : Rebecca Bonbon.com

1 commentaire(s)

Bereh a écrit:
il y a 6 ans
j'aime j'trouve c'est trop chouxx
XD
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)