Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Harrison Ford adopte des chiots maltraités

Mardi 18 Mai 2010 |
harrison ford chiots maltraites

L’acteur américain Harrison Ford et sa compagne Calista Flockhart ont décidé d’adopter des chiens souffrant de malnutrition et ayant été maltraités. La mère de cette portée de bâtards avait été percutée par une voiture pendant l’hiver. Son maitre l’a abandonné dans le froid avec ses petits, et ne la nourrit pas ou peu.

Troy Jackson, un responsable d’association décide alors de les recueillir, avec l’accord du maître. Petit à petit, il les ramène à la vie. Les chiots se rétablissent lentement mais surement, lorsque l’ancien maître décide de les récupérer, accusant Troy Jackson de les lui avoir volés.

Les médias se sont intéressés à l’affaire qui a fait beaucoup de bruit. Après une visite dans le refuge, Harrison Ford a été ému par cette histoire et a souhaité offrir un foyer chaleureux à ces chiots malheureux. Troy Jackson a déclaré :

« Ces chiens sont passées de la misère à la richesse. Ils vont vivre une vie merveilleuse que ni vous ni moi ne connaitront ! »

On connaissait l’amour des célébrités pour les animaux, et certains avaient déjà fait preuve de beaucoup de compassion, en sauvant des animaux voués à des vies misérables : les enfants de Michael Jackson ou encore Jennifer Lopez qui partage l’affiche de son prochain film avec un chien handicapé.

Ce couple d’acteurs nous prouve encore une fois que les stars ont un grand cœur lorsqu’il s’agit d’animaux !
 

Crédits photo :

cliff1066™

2 commentaire(s)

Diabolo Menthe a écrit:
il y a 6 ans
un seul mot... respect!
Reamonn a écrit:
il y a 6 ans
Bravo Harrison.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)