Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Hank, un chien prêt à tout pour retrouver son maître

Pit Bull blessé

C'est encore une belle histoire aux allures de conte de Noël que celle de Hank, un Pit Bull aussi courageux que fidèle. Ce chien avait disparu depuis 3 semaines quand le matin du 25 décembre, il est revenu, malheureusement très amaigri, et sérieusement blessé.

Pour les vétérinaires qui l'ont soigné, Hank s'est trouvé coincé dans un piège, et a dû se mordre la patte pour se libérer et retrouver son maître.

Un matin de décembre, alors qu'il venait de se réveiller, Logan Langley a trouvé la porte de derrière ouverte, et plus aucune trace de son chien. Tandis qu'il le recherchait activement, le Pit Bull s'est probablement enfui dans les bois, où il serait resté près de 3 semaines pris au piège.

Puis le jour de Noël, vers 9h du matin, le colocataire de Logan lui a téléphoné au bureau pour lui annoncer la nouvelle : Hank était de retour, mais avec une inquiétante blessure à la patte.

"Je savais qu'il reviendrait"

Le chien a tout de suite été conduit dans un hôpital vétérinaire, où une partie de sa patte a été amputée.

pit bull

"Je savais qu'il reviendrait" confie aujourd'hui son maître. "S'il existait un moyen pour lui de s'en sortir, alors je savais qu'il le ferait. (...) Je l'ai depuis si longtemps, il est mon meilleur ami" affirme-t-il avec beaucoup d'émotion.

Pour le Dr Russell, qui s'est occupé de Hank, l'histoire de ce chien est "une preuve incroyable de la fidélité et de l'amour que les animaux nous donnent quand nous leur offrons les notres". Et il ne fait aucun doute que Hank et Logan se donneront encore beaucoup d'amour dans les années à venir !

Crédits photo : wkrg.com

7 commentaire(s)

Ladymillion a écrit:
il y a 2 ans
"une preuve incroyable de la fidélité et de l'amour que les animaux nous donnent quand nous leur offrons les nôtres" s'est exactement la phrase qui leur va si bien parmi d'autre ! ;D
Michellou a écrit:
il y a 2 ans
c'est un magnifique kdo de Noël pour tous les deux !!! pauvre toutou, il a dû évidemment bien souffrir pour s'arracher de ce piège !! je lui souhaite que du bonheur avec son maître !!!!
Fibroman a écrit:
il y a 2 ans
Signez la pétition Non aux pièges tuants! sur ASPAS-Nature.org(rubrique Campagne).Les animaux sauvages ou domestiques qui se prennent dedans meurt dans des conditions horribles,c'est lamentable.
Charly appartenant à Cofegep ?> a écrit:
il y a 2 ans
pauvre amour je ne veux pas imaginer ta souffrançe t'est bien courageux bravo bravo longue balades et beaucoup d'amour courage .
Saphoshiba a écrit:
il y a 2 ans
mon brave Hank jsuis très heureuse pour toi que tu ai retrouvé ton maître c'est la magie de noël
prompt rétablissement pour ta pattoune et une belle et longue vie avec ton pôpa qui t'aime beaucoup !!!
Toller a écrit:
il y a 2 ans
Hank, pauvre de toi. Heureusement que tu as eu de bons soins.
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
Hank pauvre toutou heureusement qu-il a réussi à se libéré et à retrouver le chemin de sa maison quel beau cadeau de noël ,un beau miracle bon rétablissement et retrouve une belle vie et ne retourne plus dans les bois ,longue et belle vie à toi mon beau!.........Tayzon : "te sert la patte mon ami "
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)