Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Grâce à sa photo, faites voyager votre animal autour du monde !

Jeudi 25 Juin 2015 |
chien bateau

Vous aimez la voile et rêvez de voyager autour du monde ? Le 6 novembre 2016, aux côtés des plus grands navigateurs, le journaliste sportif Sébastien Destremau prendra le départ du Vendée Globe, l'une des plus grandes courses à la voile du monde. Son projet, « FaceOcean », mettra le public à contribution, et pourquoi pas vos chers et tendres compagnons à 4 pattes aussi !

Car en plus d'offrir la possibilité à l'un de ses supporters de gagner le bateau à bord duquel il s'élancera dans le Vendée Globe, l’IMOCA de 60 pieds "Gartmore/Explora", Sébastien Destremau propose à ceux qui le souhaitent d'apposer leur photo sur la coque du navire.

Et chez Wamiz, on pense que le bateau sera encore plus beau avec les bouilles de vos boules de poils bien-aimées  !

Faites participer votre animal au Vendée Globe !

Pour faire de votre animal l'un des équipiers du "Gartmore/Explora", il vous suffit de préparer sa plus belle photo et de cliquer ici.

Une participation variable selon le format de l'image vous sera demandée pour voir la photo de votre compagnon voguer sur les océans du monde entier. Une somme qui vous permettra de contribuer au financement de la préparation du bateau et de suivre étape par étape l'avancement du projet FaceOcean.

"La coque de mon IMOCA sera un véritable patchwork de visages. Pendant la course, les équipiers recevront de nombreuses images de la vie à bord" explique-t-il.

Envie de participer ? N'attendez pas pour envoyer la photo de votre chien, votre chat ou votre rongeur en vous rendant sur la page du projet FaceOcean.

Crédits photo : Bas Leenders - Flickr

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)