Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Gary, l'homme qui rêve de devenir un chien

Jeudi 24 Octobre 2013 |
un homme se prend pour un chien

Gary Matthews ne se contente pas d'aimer les chiens, il se considère comme un chien, ou rêve d'en devenir un tout du moins.

Agé de 47 ans, cet homme originaire de Pittsburgh, en Pennsylvanie aux Etats-Unis, se fait appeler Boomer, et revêt régulièrement un costume de chien confectionné en papier.

Du haut de son mètre 80, il aime courir après les voitures, se déplacer à 4 pattes, et manger dans une gamelle, raconte le Huffington Post.

Il dormirait également dans une niche construite rien que pour lui, et installée dans sa maison.
 

"Je voulais vivre avec les autres chiens dans la rue"

Gary dit avoir toujours aimé les chiens, mais c'est le film Un candidat au poil, sorti en 1976, qui lui a d'abord donné envie de vivre comme un chien.

Il devient alors Pongo, en référence aux 101 Dalmatiens. Puis à l'âge de 12 ans, il est devenu un grand fan de la série Here's Boomer, diffusée sur la NBC, et racontant les aventures d'un chien venant en aide aux personnes qu'il croisait sur son chemin.

"J'aimais le goût de l'aventure de Boomer, de découvrir de nouvelles villes, de rencontrer des gens différents chaque semaine, et de les aider à régler leurs problèmes" raconte-t-il sur son site Internet. "Je voulais vivre avec les autres chiens dans la rue, et partir à l'aventure avec eux".

Gary a même appris à aboyer, en écoutant et réécoutant les épisodes de Here's Boomer qu'il prenait soin d'enregistrer.

Une chienne avec laquelle partager sa vie

Sa famille et ses amis se sont résignés à l'appeler Boomer. Puis Gary est allé jusqu'à faire une demande de changement d'état civil en 2010, souhaitant se faire appeler officiellement Boomer le chien. Chose qui lui a été refusée. Le juge a en effet estimé qu'il représenterait alors un danger, craignant qu'il ne soit pas pris au sérieux s'il devait un jour signaler un grave accident par exemple.

"J'ai été très déprimé, confie Gary. Mais j'essaie de ne plus y penser".

Aujourd'hui, Boomer rêve de trouver une "petite chienne" avec laquelle partager sa vie, et espère qu'il sera un jour possible de changer d'espèce, comme on change de sexe...

 

Crédits photo : Facebook - Boomer the Dog

6 commentaire(s)

Paligotevydu a écrit:
il y a 3 ans
Ya une différence entre adorer les chien et etre fou...^^
Nattygann a écrit:
il y a 3 ans
Faudrait lui proposer d'aller vivre en chine, il changera peut-être d'avis après un séjour là-bas !! mdr ... Il parait qu'il faut de tout pour faire un monde !!
il y a 3 ans
C'est plus de l'amour pour les animaux, ce type frôle la démence... "Boomer rêve de trouver une "petite chienne" avec laquelle partager sa vie" il devrait suivre un psy ... :/
Garniko a écrit:
il y a 3 ans
Phsycopathe ? Zoophile ?
il y a 3 ans
Et le nonos il est où ? J'espère qu'il est bien éduqué au moins XD

Plus sérieusement, je trouve ça complètement barjo ce que fait ce monsieur, mais au final, il ne fait rien de mal, et son statut lui plait ... Et pour rajouter que peut de gens auraient le courage de s'affirmer autant, donc bravo.

Bon par contre pour la chienne ... Envisage la castration parce que je doute que tu trouves quelqu'un é-è
*je sors*
P'titefleur a écrit:
il y a 3 ans
Avec un traitement......cela devrait aller mieux ...... lol
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)