Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Entre chiens et chats : Les animaux se mettent à poils !

entre chiens et chats chaîne vivolta

Une nouvelle émission sur vos chiens et chats voit le jour sur vos écrans : la chaîne Vivolta diffuse depuis le 23 octobre l’émission Entre chiens et chats qui  met en compétition des animaux d’exception !

Chien contre chat

On est tous d’accord pour dire que notre animal est le plus beau, le plus fort et le plus intelligent, mais seriez-vous prêts à le prouver devant un jury et des milliers de téléspectateurs ?

Ces chiens et ces chats ont un talent particulier et ils comptent bien vous le prouver : prendre leur douche seul, ouvrir leur sachet de nourriture, draguer les jeunes filles ou encore faire de l’humanitaire… Voilà le genre d’exploits que peuvent réaliser ces animaux surdoués.

Un jury sera présent pour départager ces concurrents poilus et poilants. Qui a le talent le plus remarquable, qui est le plus beau, qui a l’histoire la plus surprenante ? Ce sera l’occasion de remettre l’éternel duel chien contre chat sur le tapis (rouge) !

Les maîtres à l’épreuve

Dans cette émission, vous découvrirez des maîtres qui sont complètement gaga de leurs animaux et qui sont prêts à se mettre en scène avec eux. A se demander qui est l’Homme et qui est l’animal...

Ils considèrent souvent leurs animaux comme de véritables personnes et l’assument pleinement : c’est leur enfant, leur compagnon de tous les instants ou même leur coup de foudre !

Autant vous prévenir, les émotions seront au rendez-vous ! Et on imagine déjà que le jury aura un mal de chien pour départager ces concurrents de tous poils et désigner un gagnant !

Entre chiens et chats – tous les samedis à 11h30 du 23 octobre jusqu’à fin décembre.
Rediffusions : le mercredi à 16h40 - le dimanche à 17h05 et le vendredi à 19h25

Vivolta : chaîne 41 sur CanalSat - chaîne 74 sur Numéricable

Crédits photo : Vivolta

3 commentaire(s)

Candymarie a écrit:
il y a 5 ans
Ce n'est pas le genre d'émission que je regarderai - J'aime mes animaux, j'étais très attachée à mon chien mais de là à tomber gaga non, il y a des limites.
Belanna a écrit:
il y a 6 ans
Personnellement que des humains se ridiculisent dans des émitions ne me fait ni chaud ni froid, je ne suis pas adepte, mais j'estime qu'en tant qu'adultes ils sont censés assumer les conséquences de leurs actes. En revanche dès que des enfants et/où animaux cela me dérange plus. Mais bon, je ne connais pas cette émission. J'aime et adore mon chien mais n'estime pas avoir besoin de passer dans une émission pour le prouver. Après chacun fait ce qu'il veut !
Mamanvb a écrit:
il y a 6 ans
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=152556614786789&set=a.1502863
89&set=a.1502863
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)