Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Enceinte, Fergie fait appel à Cesar Millan pour préparer son chien

fergie Josh Duhamel, leur chien et Cesar Millan

L'arrivée d'un bébé est un événement de taille. Il bouleverse la vie quotidienne des jeunes parents, mais pas seulement. Les animaux aussi voient leur vie changer lorsqu'un petit d'homme débarque à la maison. Pour éviter qu'un chien ou chat ne déprime, et s'assurer qu'il accepte bébé, il est important de bien le préparer.

> Le chien et les enfants

Pérparer la chienne à l'arrivée de son petit frère

Chose que le couple de stars formé par Fergie et Josh Duhamel prend très au sérieux. Très attachés à Zoe, qu'ils considèrent comme un membre à part entière de la famille, l'acteur et la chanteuse mettent tout en oeuvre pour assurer son bien-être, et éviter qu'elle ne souffre de l'arrivée de son "petit frère".

Teckel
Zoe a célébré ses 8 ans le 1er août dernier

Ainsi, pour aider leur chien, une femelle Teckel de 8 ans baptisée Zoe, ils ont fait appel à un spécialiste, et pas n'importe lequel. Alors que l'arrivée de leur premier enfant est imminente, c'est le célèbre Cesar Millan, éducateur controversé surnommé "l'homme qui sait parler aux chiens", qui est venu chez eux pour leur livrer ses conseils.

"Fergie et Josh sont des amoureux des chiens, et ils ont pensé que ce serait une bonne chose pour Zoe" confie à Us Weekly un proche des futurs parents. Mais les deux stars ne se font toutefois pas trop de souci. Il y a quelques semaines, Josh Duhamel affirmait en effet que la chienne aimait la présence des enfants.

Touchés par  la cause animale

Très touché par la cause animale Josh Duhamel soutient l'association PetSmart Charities depuis la mort de son chien Meatloaf. Adopté dans un refuge pour tenir compagnie à Zoe, le Teckel souffrait d'un problème au cerveau, et il est mort en avril 2012.

josh duhamel Teckels

L'acteur a alors décidé de prôner l'adoption des animaux des refuges, et tente de sensibiliser les maîtres en leur rappelant leurs responsabilités. Son discours ? N'adoptez pas d'animal si vous n'êtes pas capables de l'assumer !

Pour l'heure, il n'envisage pas d'adopter un autre chien, préférant se concentrer sur l'arrivée de son petit garçon. "Nous allons nous concentrer sur un humain d'abord. Nous allons nous concentrer sur élever un humain et alors peut-être que nous chercherons un autre chien après ça" confiait-il il y a quelques mois.
 

Crédits photo : Twitter - Fergie

1 commentaire(s)

il y a 2 ans
c'est évident que si la personne n'est pas sure , il vaut mieux avoir l'avis d'un comportementaliste mais bon , il suffit de ne pas délaisser l'animal qui était la avant l'enfant et de le faire participer à l'éducation , les animaux sont assez intelligents pour comprendre mais il est vrai que le problème vient souvent des maîtres
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)