Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Elle promet une récompense de 10.000 euros pour retrouver son chien

une femme offre une récompense de plus de 10 000 euros pour retrouver son chien enlevé

Quand on aime, on ne compte pas ! Dawn Maw, une Britannique de 42 ans, en sait quelque chose, elle, qui est prête à tout pour retrouver son chien kidnappé sous ses yeux il y a quelques semaines.

Elle hypothèque sa maison pour retrouver son chien

Désespérée, cette femme offre à celui qui lui ramènera son fidèle compagnon, ou lui fournira les informations lui permettant de le retrouver, une récompense de quelque 10.000 livres, soit plus de 11.000 euros. Du jamais vu !

Pour honorer cette promesse, Dawn n'a pas hésité à prolonger de 20 ans l'hypothèque de sa maison.

Angel est un superbe Braque Allemand. Du haut de ses 4 ans, il a remporté de nombreux concours. Et c'est sans doute la raison pour laquelle il a été enlevé.

Le drame s'est produit le mois dernier. Alors que Dawn promenait Angel et ses trois autres chiens sur un parking, le Braque Allemand a été violemment enlevé. Ses  kidnappeurs se sont enfuis à bord d'une camionnette qui n'a hélas jamais été retrouvée par la police...

Un détective privé à la recherche d'Angel

Dawn a depuis tout mis en oeuvre pour récupérer son chien. Elle a placardé quelque 15.000 affiches aux 4 coins de sa ville, distribué 35.000 cartes de visite, et même fait appel à un détective spécialisé dans la recherche d'animaux de compagnie disparus.

Elle avait d'abord promis une récompense de 3.000 livres, une somme réunie grâce à la solidarité de centaines d'internautes touchés par son histoire.

Mais elle a décidé d'augmenter vertigineusement le montant, pour se donner le plus de chances possibles de voir un jour son chien bien-aimé rentrer à la maison.

"J'ai décidé d'augmenter les frais parce que je suis désespérée pour mon chien et je pensais que la meilleure façon et la plus rapide de le retrouver était d'hypothéquer la maison pour pouvoir offrir une récompense de 10.000 livres" explique-t-elle.

Et si son mari s'est d'abord montré réticent à l'idée de dépenser une telle somme, il n'a eu d'autre choix que de l'accepter, dans l'espoir de voir sa femme à nouveau heureuse.

Et vous, seriez-vous prêt à offrir une grosse récompense pour retrouver votre animal ?

  • Oui, sans hésiter
  • Non, je n'irai pas jusque là
  • Je ne sais pas
Crédits photo : stewartbaird - Flickr

7 commentaire(s)

Gwash95 a écrit:
il y a 3 ans
Pauvre chien, malheureusement dans le monde des concours canins il y a beaucoup de jaloux. Une fois après un concours, une personne avait laissé le coffre de sa voiture ouverte avec ses 2 berger allemands dedans (ouvert car il faisait très chaud) elle s'est absenter quelques instants, a son retour le coffre était fermé, les 2 chiens sont morts asphyxies par la chaleur... C'est vraiment une honte
Begaudeau a écrit:
il y a 3 ans
pour retrouver mon chien je n hesiterais pas a depenser une telle somme
Anonyme-Pets a écrit:
il y a 3 ans
j airai pas besoin de toute cette argent sauver un toutou est normal !!!
Kallys34 a écrit:
il y a 3 ans
c'est une honte, comment quelqu'un peut-il enlever un chien comme si c'était un vulgaire objet, cet pauvre bête a des maîtres qu'il aime et des inconnus se permette de les lui enlever, il doit être terroriser et très malheureux; j'espère que ses maîtres pourront le retrouver très rapidement et pas uniquement grâce à l'argent proposer.
j'espère que ce genre de choses ne m'arrivera jamais et à aucun autre maître d'ailleurs, les gens qui font ce genre de chose ne peuvent pas comprendre à quelle point, on y est attacher à nos bêtes.
Lanimal Sauvage a écrit:
il y a 3 ans
Si on suit la logique: les gens qui ont kidnnapé le chien vont se rendre compte quelle est prête à tout, donc soit ils vont le vendre, soit ils vont demandé une TRES grosse rançon pour le chien, soit ils vont partir très loin...en gros les mecs qui ont fait sa vont soit avoir peur et rendre le chien, soit au contraire demander de l'argent ou faire peur à la maîtresse...
Titi29 a écrit:
il y a 3 ans
jte kiff ma ouaf damour
Julietted a écrit:
il y a 3 ans
Moi j'aurai pareil !!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)