Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Dyson, l’aspirateur qui pense aux propriétaires d'animaux de compagnie

aspirateur dyson chien chat poils

Pas facile d’avoir un intérieur propre et à l’épreuve des poils d’animaux quand on a un ou plusieurs poilus chez soi.

Dyson, la marque d’aspirateur mondialement connue pour avoir inventé l’aspirateur sans sac, pense une fois de plus aux propriétaires d’animaux.

Alors qu’elle avait déjà sorti le Dyson Groom, une brosse qui permet d’aspirer les poils morts du chien à-même l’animal, elle sort maintenant un nouvel aspirateur révolutionnaire spécialement conçu pour les propriétaires de chiens et chats, le Dyson DC37 Animal Complete.

Le DC37 Animal Complete (ainsi que les autres modèles DC37) se distingue aussi par la technologie Ball, garantissant une maniabilité inégalée. La preuve en images :
 


Dyson DC37, l'aspirateur le plus maniable !


Un aspirateur contre les poils et les allergènes

Particulièrement indiqué aux personnes souffrant d’allergies, cet aspirateur est doté d’un filtre qui capture des allergènes aussi petits que du pollen.

Le Dyson DC37 Animal Complete est fourni avec tous les accessoires nécessaires pour éradiquer les poils d’animaux et autres saletés de votre intérieur. C’est le cas notamment de la turbobrosse rotative qui permet d’éliminer les poils et fibres incrustés dans les espaces confinés.

Et comme c’est un Dyson dernière génération, le DC37 dispose de la technologie Radial Root Cyclone qui permet une aspiration toujours plus efficace sur le long terme.

Récapitulons : le Dyson DC37 est un aspirateur sans sac qui ne perd pas d’aspiration, offre une maniabilité déconcertante et convient particulièrement aux allergiques et propriétaires d’animaux.

Crédits photo : Dyson

4 commentaire(s)

Mariedu56 a écrit:
il y a 4 ans
Eh bien, on dirait que c'est l'aspirateur parfait... Magnifique ! Mais.... et son prix ? ;)
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 4 ans
Pour ma part, j'ai de la chance, ma chienne ne perd pas spécialement ses poils vu que c'est plus de la fourrure. Mais pour les propriétaires qui ont des compagnons qui perdent leurs poils fréquemment, cet aspirateur a l'air vraiment très bien.
Crouicette a écrit:
il y a 4 ans
La vidéo est sous titrée !!
Anais38 a écrit:
il y a 4 ans
cet aspirateur est super mais c'est dommage que la vidéo ne sois pas en français...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)