Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Dyson Animalpro, l'aspirateur fait pour les maîtres d'animaux

dyson dc29 animal pro aspirateur

Vous les aimez vos compagnons à 4 pattes ! Ils vous apportent joie, bien-être et réconfort. Mais leurs poils, eux, vous les appréciez beaucoup moins !

Sur les tapis, la moquette, les fauteuils... les poils de nos chiens et chats s'insinuent partout. Et ils résistent ! Le grand ménage ne leur fait pas peur, et les aspirateurs non plus...

Dîtes adieu aux poils !

Sauf le DC29 Animalpro ! Cet aspirateur a été conçu par Dyson pour assurer un ramassage puissant des poils d'animaux aux quatre coins de la maison.

Equipé d'une turbobrosse qui vous débarassera des fibres et poils sur les tapis et moquettes, et d'une mini turbobrosse qui aspire les poils même dans les espaces les plus confinés, comme les canapés et les fauteuils, le DC29 Animalpro est fait pour les propriétaires d'animaux, mais aussi pour les personnes souffrant d'allergies.

Grâce à son filtre HEPA permanent, il capture en effet plus de pollen, de bactéries et de moisissures qu'un aspirateur classique.

 

Dyson Animalpro

En bref, ce Dyson de dernière génération est parfaitement adapté aux allergiques et aux propriétaires d’animaux. Et en plus d'offrir une excellente maniabilité, il présente l'avantage certain de ne perdre aucune aspiration lorsqu'on l'utilise.

> Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Facebook de Dyson

Crédits photo : Wamiz

2 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 4 ans
Waou ! J'aimerais en avoir un !
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 4 ans
Nous avons un dyson -mais pas celui là- qui convient très bien, aucun problème alors que notre gros nous fait 3 mues par an et perd une quantité astronomique de poils! :p
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)