Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Du haut de ses 73 ans, il sauve son chien des griffes d'un ours

un homme sauve son chien des griffes d'un ours

Combien de fois avons-nous été bouleversés par la dévotion et le courage des chiens ? Il est plus rare de voir des humains prêts à se sacrifier pour leur animal de compagnie. Mais c'est ce qu'a fait Carl Moore. Ce Californien âgé de 73 ans a risqué sa vie pour sauver celle de son chien, un Chihuahua qu'il considère comme son enfant.

Carl Moore raconte avoir entendu son chien Lacy japper de terreur jeudi dernier. Il est immédiatement sorti de la maison pour voir ce qui pouvait bien l'effrayer. Et s'il ne s'attendait pas à voir ce qu'il a vu, il n'a pas perdu son sang-froid.

Un ours a enjambé le portail de sa maison et s'apprêtait à attaquer le chien. Mais Carl est arrivé à temps et a réussi à faire fuir l'animal en lui assénant un violent coup de poing.

"Je n'ai jamais rien fui; je n'ai jamais fui de toute ma vie et je ne vais pas commencer maintenant. Et je ne sacrifierai pas mes bébés pour un satané ours" déclare-t-il fièrement à CBS Sacramento.

John Sargent est ami avec Carl Moore depuis 25 ans. Et la façon dont l'homme a volé au secours de son chien ne l'étonne pas le moins du monde de la part de cet ancien marine semblant n'avoir peur de rien ni personne.

Seriez-vous prêt à risquer votre vie pour sauver celle de votre animal ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas
Crédits photo : CBS Sacramento

7 commentaire(s)

il y a 1 an
Bonsoir,

Jefélicite ce chouwawa d'avoir sauver sa maîtresse.C'est exceptionnel ce sort!Bisous de:

Gaëlle CROVATTO
Madoe a écrit:
il y a 1 an
Quelle courage,bravo
Melann a écrit:
il y a 1 an
Quelle courage moi aussi je l'aurais fait pour protéger mon animal mais je l'aurais défendu avec autre chose que mon poing
Paolala 38 a écrit:
il y a 1 an
un maitre qui aime son chien !!!!
Michellou a écrit:
il y a 1 an
J'ai déjà sauvé ma petite chienne d'un gros chien sans laisse qui s'est jeté sur elle, mon sang n'a fait qu'un tour je me suis couchée sur elle pour la protéger et j'ai caché mon visage pour éviter que le chien me fasse du mal, il s'est arrêté net, son maître est arrivé en courant pour attraper son chien et s'est excusé mille fois en me demandant si j'étais blessée, ce jour là il a eu la peur de sa vie et moi aussi !!
Sahra00000 a écrit:
il y a 1 an
Moi je sais pas si j'aurais se courage
Angeline56 a écrit:
il y a 1 an
Waw qu'elle histoire !! En tout cas cet homme à su trouvé son courage dans l'amour qu'il porte à son chien, qu'elle belle histoire d'amitié et d'amour !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)