Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Drucker, Delon et Zidane soutiennent Mambo, le chien martyr !

Michel Drucker Mambo

L’affaire Mambo, ce chien brûlé par deux jeunes en août dernier dans les Pyrénées-Orientales, prend une nouvelle dimension. En effet, les personnalités françaises Michel Drucker, Alain Delon et Zinedine Zidane prennent part au débat et font de ce fait divers une véritable cause nationale !

Michel Drucker et sa femme ont envoyé aux maîtres adoptifs du chien un chèque de 800€, et Zinedine Zidane aurait également déboursé une grosse somme. Alain Delon, quant à lui, a dépêché son vétérinaire personnel avec pour ordre de ne pas euthanasier Mambo. En tout, avec les dons de particuliers, ce sont 14 000€ qui ont été envoyés aux maîtres de Mambo le petit pinscher.

Quelques nouvelles du petit chien : brulé au 2ème et 3ème degré sur 60% du corps, il est toujours sous surveillance dans une clinique vétérinaire mais il semble se remettre peu à peu de ses blessures.

Avec une telle médiatisation, Mambo est devenu en quelques semaines le porte drapeau de la lutte contre la cruauté envers les animaux. Le groupe Facebook « Mambo le chien brûlé à Espira-de-l’Agly » compte près de 12 000 membres tandis qu’une pétition en ligne, Justice pour Mambo, recueille plus de 11 000 signatures.
 

1 commentaire(s)

Papalola a écrit:
il y a 7 ans
Et pendant ce temps dans les labos les tests se poursuivent. Espérons que ce beau monde mettra la même énergie pour éviter les abus. Avec Zizou en tête, les apprentis sorciers "materazzi' n'ont qu'à bien se tenir.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)