Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Dormez dans le plus grand chien du monde !

hôtel pour chien vacances atypiques

L’hôtel « Dog Bark Park » traduisez, l’hôtel de l’aboiement de chien est l’endroit idéal pour les fans de chiens en mal de dépaysement et de surprise. Située dans l’Idaho aux Etats-Unis, cette petite auberge vaut le détour si vous passez par là.

L’établissement, atypique au possible, vous propose de dormir dans un beagle géant ! Vous rentrez en effet par le corps de ce canidé impressionnant. Vous pouvez alors monter au second étage, qui se situe dans la tête du chien, où un petit loft et une chambre à coucher vous attendront. Mais ce, n’est pas tout : dans le museau se trouve une petite alcôve, qui vous fournira un coin douillet et paisible.

L'auberge Dod Bark Park

dogbarkparkinn.com

Tout ça, sur fond de décoration à base… de chiens bien sûr ! Grâce à un couple de sculpteurs travaillant sur place, la maison-chien est remplie de sculptures en bois : beagle, saint-bernard et autres chiens sont à l’honneur !

Vous l’aurez compris, cette auberge est destinée aux passionnés de chiens. Les autres peuvent y aller mais c’est avec le risque d’attraper une « allergie foudroyante » au bout du deuxième jour.
Si, malgré le décor, vous êtes toujours en manque de chien, la boutique de souvenirs se chargera de combler cette carence. Et si vous êtes de nature curieuse, vous pouvez toujours aller contempler le travail des artistes sculpteurs.

La boutique souvenirs de Dod Bark Park

dogbarkparkinn.com

Même si l’établissement dégage un côté un peu kitsch et vieillot, une chose est sûre, on ne peut pas le manquer. Le beagle géant faisant office d’hôtel mais aussi d’affiche publicitaire, se voyant des kilomètres à la ronde.

La chambre de Dod Bark Park

dogbarkparkinn.com

La preuve, la presse du monde entier ne l’a pas manqué et semble même l’avoir apprécié. L’auberge « Dog Bark Park » a été nommé « Best of America » par le Reader’s Digest en juillet et le London Time l’a élu Top 20 des endroits les plus amusants et passionnants !
Et vous, iriez-vous dormir dans un chien géant ?
 

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)