Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Dix chiots et leur mère tuée par balle sont abandonnés au bord de la route

chiots orphelins

Ce dimanche au Texas (États-Unis), un chauffeur de bus a fait une découverte macabre lors de son trajet habituel dans la ville de Springtown. Sur le côté de la route se trouvait une cage, pleine de chiots tétant leur mère morte.

La femelle de type chien de berger s’appelait Aowa. Âgée de quatre ans, elle n’était pas morte de causes naturelles, mais avait été tuée par balle avant d’être abandonnée avec ses petits de quelques semaines à peine.

Un acte incompréhensible

Grâce aux indications des habitants du quartier, les inspecteurs ont pu retrouver la propriétaire de l’animal. Cette dernière, répondant au nom de Tammy Green Douglas, a avoué avoir tué sa chienne avec un pistolet. Elle n’a fourni aucune explication pour ses actes, même s’il est évident qu’aucune raison ne justifierait une telle cruauté.

« Pour un être humain normal et sensible, c’est un acte incompréhensible », a témoigné le Shériff Fowler en charge de l’enquête. Son équipe a arrêté Tammy Douglas, accusée pour cruauté envers un animal, qui pourrait être condamnée à payer une amende de près de 3 000 € et d’un an de prison.

© WFAA

Les chiots enfin entre de bonnes mains

Les dix chiots, sept femelles et trois mâles, ne sont pas blessés. Ils ont été remis à l’association Angels & Outlaws Second Chance Bully Ranch, où deux chiennes allaitantes les ont adoptés.

Ils seront par la suite proposés à l’adoption, une fois sevrés, même si le refuge a déjà reçu de très nombreuses demandes de la part d’amis des animaux.

 

Crédits photo : HLN

5 commentaire(s)

Sidonieleclercq a écrit:
il y a 2 ans
c'est horrible c'est une grosse s****e !!!!
c'est vraiment honteux qu'on puisse faire ça a une pauvre chienne qui n'avait rien demander
Daphnee88 a écrit:
il y a 2 ans
mon DIEU QUE L'ON VOIT TANT DE CRUAUTÉ DANS CE MONDE QUE DEVIENT LES HUMAINS DES MONSTRES CE SONT DES ETRES QUI NOUS PARLENT NOUS CONSOLENT QUAND NOUS AVONS DE LA PEINE ILS SONT SI ADORABLES ET L,ON VOIT TELLEMENT D,ABANDON CE SONT DES ETRES QUAND TU L,ADOPTES C,EST AU MOINS 15 ANS IL FAUT REFLECHIR AVANT DE LES ADOPTER
Michellou a écrit:
il y a 2 ans
oh Mon Dieu c'est horrible !! quelle être ignoble ! mais pourquoi tant de mal envers cette Maman pourquoi !! je ne supporte plus cette maltraitance, cette facilité à tuer, ça me révolte ! triste fin pour cette chienne qui venait de mettre bas, elle n'a pas eu le temps de profiter de ses petits !!! heureusement que cet énergumène n'ait pas tué tous les petits ! je suis remplie de haine pour cette saloperie !
Hamlet a écrit:
il y a 2 ans

Quelle ordure , elle mériterait le même sort, heureusement que les petits ont pu être sauvé
Soubresade18 a écrit:
il y a 2 ans
quelle honte merci a ce chauffeur de bus mais comment peut -on faire ca ?je suis tres remontee heureusement les petits sont sauves .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)