Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Disco Dog, le manteau à LEDs pour ne plus jamais perdre son chien

manteau pour chien à LEDs

Avis aux amoureux des chiens fans de disco ! Et à tous ceux qui ont une peur bleue de perdre leur cher et tendre compagnon à 4 pattes. Une agence de création new-yorkaise vient de dévoiler un manteau pour chien vraiment pas comme les autres.

Agrémenté de quelque 250 LEDs, le Disco Dog - oui, c'est bien le nom de cette veste qui ne passe pas inaperçue - n'a pas pour seul but de donner du style à nos compagnons à 4 pattes.

Non seulement le manteau Disco Dog permet de distinguer de très loin les chiens et leurs maîtres se baladant dans l'obscurité, mais, connecté à votre smartphone, il affichera le message "chien perdu" dès lors que votre petit fugueur à 4 pattes ne sera plus à portée de connexion bluetooth. Vous pourrez aussi contrôler depuis votre téléphone la couleur des LEDs et le mode d'affichage.

15 000 dollars (14 000 euros), c'est la somme que les créateurs du Disco Dog espèrent parvenir à récolter via la plateforme de financement participatif Kickstarter d'ici à la mi-avril pour produire 80 premiers manteaux. Et si vous souhaitez vous en procurer un, il vous faudra mettre la main au porte-monnaie.


Lolli le Teckel ne passe pas inaperçue avec son manteau disco ! (© Party NY/Twitter)

Comptez en effet 300 dollars pour un manteau à LED pour petit chien, 350 dollars pour un chien de taille moyenne, et 400 dollars pour un grand chien. Pour ceux qui ont la folie des grandeurs, un modèle personnalisé est également proposé. Son prix ? Quelque 2 500 dollars.

 

Crédits photo : Kickstarter - Disco Dog

2 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 1 an
classe mais bete
Angeline56 a écrit:
il y a 1 an
Bah personnellement, je trouve ça un peu bêbête...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)