Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Des vacances de luxe pour chien, à 55 000 euros !

vacances de luxe pour chien

Que faire de son chien pendant les vacances ? Des milliers de personnes se posent la question chaque année. La plupart des chiens sont envoyés en pension. Certains sont gardés par un ami de la famille. Et d’autres passent un séjour de luxe à 73 000 dollars (55 000 euros) les deux semaines !

En collaboration avec le luxueux hôtel pour chiens Paw Seasons situé à Bristol en Angleterre, une société spécialisée dans les expériences de luxe nommée VeryFirstoTo.com a dévoilé un concept unique en son genre : un forfait pour de spectaculaires et luxueuses vacances de chien. Et ce, pour un seul privilégié.

Des prestations 5 étoiles

Outre un hébergement digne des plus grands hôtels canins du monde, le forfait de quinze jours comprend des animations telles que des leçons de surf, des séances de toilettage, des promenades à la plage et à la compagne, des jeux, et une course avec le champion du monde du 400 mètres haie.

Une voiture avec un chauffeur, une salle de cinéma privée, une niche réalisée sur mesure pour reproduire la maison du chien, une garde-robe de luxe comprenant notamment un collier Louis Vuitton, ainsi qu’un chef cuisinier personnel sont également mis à la disposition de Sa Majesté le Chien. Enfin, pour que ce client canin ne souffre pas de l’absence de ses propriétaires, ceux-ci seront reproduits par l’artiste Jo Chambers qui fera leur portrait.

Quant aux maîtres, ils pourront avoir connaissance des activités de leur fidèle toutou grâce à ses pages Facebook et Youtube qui seront mises à jour quotidiennement.

Pour l’instant, le séjour n’a pas trouvé preneur. Mais VeryFirstTo.com n’est pas inquiet : lorsque la société a lancé son projet de vacances les plus chères du monde (pour humains, cette fois) en mars dernier, il a fallu du temps pour qu’un couple finisse par confirmer son voyage, malgré le nombre de personnes intéressées.

Une action pour la bonne cause

La société est d’autant plus optimiste qu’elle compte bien séduire des personnes touchées par les deux causes que sont la lutte contre le cancer et la protection des chiens. En effet, 10 000 dollars issus de ce forfait vacances seront reversés à deux organismes de bienfaisance : Cancer Research UK et Battersea Dogs Home. 

Vous n'avez pas les moyens d'offrir ces vacances de luxe à votre toutou ? Découvrez ici toutes les solutions pour faire garder son animal.

Crédits photo : http://veryfirstto.com

3 commentaire(s)

Animals Eden a écrit:
il y a 3 ans
Heu je dis ça je dis rien, mais nous offrons exactement les mêmes prestations pour 20 euros la journée ... Bon je l’avoue nous n'avons pas les colliers Louis Vuiton ! XD
Lulusasa a écrit:
il y a 3 ans
C'est une honte ! 100 000 animaux sont abandonnés chaque année dont 60 000 avant et durant la vacances d'été et les gens osent faire ça à coté ... c'est chiens serait beaucoup mieux en vacances avec leurs maître à jouer et se promener...

Nous vivons dans un monde de démesure espérons que cela change

P'titefleur a écrit:
il y a 3 ans
Même si 10 000 dollars sont reversés à une oeuvre de charité.....je trouve mal venu ce genre de choses...alors que tant de personnes ne peuvent même pas offrir à leur animal des bonnes croquettes ou des soins ou qu'elles ne partent pas en vacances fautes de moyens.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)