Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Des chiens, de la neige, un grand moment de bonheur (Vidéo du jour)

des chiens dans la neige

Si le Vortex polaire qui s'est abattu sur les Etats-Unis au début du mois a paralysé une partie du pays, et posé bien des problèmes, certains sont plus que ravis de son passage !

La tempête Hercules a laissé près de deux mètres de neige derrière elle à Kalamazoo, dans le Michigan, et ce pour le plus grand bonheur des toutous de Camp Fido, une garderie pour chiens, où les maîtres peuvent laisser leurs compagnons à 4 pattes toute la journée quand ils sont au travail.

Le 9 janvier, alors que le soleil faisait son grand retour dans le bois entourant Camp Fido, une dizaine de toutous heureux se sont élancés dans la poudreuse pour partager un grand moment de bonheur !

Moment à découvrir en images, histoire de commencer la journée dans la joie et la bonne humeur !

> Voir toutes nos vidéos de chiens

Tous les propriétaires de chiens le savent, les toutous adorent batifoler dans la neige. Mais attention, pour leur bien-être et leur sécurité, mieux vaut prendre quelques précautions.

Crédits photo : Youtube - KJ Mulholland

3 commentaire(s)

Sandmend a écrit:
il y a 2 ans
Belle vidéo que du bonheur de voir tout ses toutous en liberté s'amuser ça change et me rassure de savoir qu'ils y en a certains dans le monde qui ne sont pas maltraités cela fais du bien
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
c'est un vrai qu'un peu de bonheur ne peux que leurs faire beaucoup de biens ?! ils ont l'air tous de bien s'éclater c'est génial bravo de ce moment filmer pour le plaisir des yeux , amusez vous bien les toutous ....
Shanoa a écrit:
il y a 2 ans
Quel bonheur ! ça fait plaisir de voir des chiens heureux comme tout, ça donne un grand sourire dès le matin :)
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)