Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Des chiens de combat se retournent contre leurs propriétaires à Toulouse

pit bull

Soupçonnés d'avoir organisé des combats de chiens, trois hommes ont été arrêtés dans la nuit de jeudi à vendredi à Toulouse. Alors qu'ils tentaient de se cacher de la police, ils furent bien heureux de les voir voler à leur secours lorsque les chiens ont commencé à les attaquer...

Alertés par des cris et des aboiements

Alertés par le voisinage ayant entendu des cris et des aboiements dans le quartier Reynerie, une cité toulousaine sensible, les policiers sont arrivés sur les lieux vers une heure du matin, rapporte La Dépêche.

Ils ont alors découvert deux chiens en train de se battre devant trois individus les y encourageant vivement. Les forces de l'ordre ont récupéré l'un des deux chiens, un pitbull dont la gueule était ensanglantée, avant que les trois hommes ne courent se réfugier dans une cave avec le second animal, un American Staff.

Mais bien vite, ils ont appelé les policiers à l'aide, le chien toujours surexcité ayant commencé à s'en prendre à eux, les mordant aux bras et aux jambes.

Les chiens confiés à la fourrière

Les policiers ont dû défoncer la porte de la cave et tirer sur le chien avec un flash ball pour les secourir. Blessé, le molosse a toutefois réussi à s'enfuir tandis que trois autres bêtes ont été prises en charge par la fourrière.

Arrêtés pour actes de cruauté envers des animaux, les trois hommes nient fermement avoir organisé ce combat de chiens. Ils affirment avoir seulement voulu séparer deux chiens qui se battaient. Une enquête est en cours afin d'identifier les propriétaires des animaux, mais pour l'heure, aucune preuve ne permet d'affirmer que les trois hommes sont bien les organisateurs de combats.

6 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
Je suis furieuse de voir que ces crétins vont s'en sortir sans trop de mal , comme là si bien dit plusieurs commentaires quel dommage que la police soit arriver si vite ils ne méritaient que d'être mordu et peut être qu'ils se souviendront ce que les chiens endurent dans les combats , ceux qui est bien triste c'est que c'est chiens seront tous euthanasier et c'est encore eux qui paye la facture , quand à ces c******s ils vont s'en sortir sans aucunes peine et ils recommenceront avec d'autres chiens pour le plaisir et pour le fric c'est monstrueux je leur souhaite de se faire bien croquer la prochaine fois ils ne méritent aucune pitié ..
Sandmend a écrit:
il y a 2 ans
Je suis tout à fait d'accord avec tous les commentaires j'aurais voulu aussi que les chiens leurs bouffent les C******S jusqu'à qu'ils en ai pu souffrent de martyre se vident de leur sang et hurlent de douleur mais malheureusement c'est encore ces pauvres toutous qui vont prendre comme toujours. J’espère que ces déchet de la société feront de la prison pendant plusieurs années et se feront torturer par les autres détenu mais bon ces beaux de rêver
Julien78000 a écrit:
il y a 2 ans
Bien fais pour eux! Faire des combats de chien ! Quelle honte !
Charly appartenant à Cofegep ?> a écrit:
il y a 2 ans
quel bandes d'ordures ses mecs domage qu'ils on appeler au secours car je serais contente de les voir bouffer par ses propre chiens bande de c******s
Katah a écrit:
il y a 2 ans
C'est horrible de faire faire des combats de chien... pauvres toutous! J'espère que ces c******s payeront pour ce qu'il leur ont fait subir... sinon, je suis du même avis qu'Inespascale: ils auraient dû laisser faire le chien.
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
si les chiens se retournent contre les hommes, super, moi je laisserai faire! il faut bien qu'un jour tous ces imbéciles paient pour les dégâts qu'ils commettent!
la sentence pour ces individus doit être sans appel! qu'ils paient le prix fort.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)