Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Des ballons pour aider les chiens errants de Santiago (Vidéo du jour)

Lundi 29 Septembre 2014 |
chien errant

Dans les rues de Santiago au Chili, nombreux sont les chiens qui errent à la recherche d'un peu de nourriture et d'attention. Des animaux devenus invisibles tant ils font partie du paysage de la ville.

Afin de rappeler leur existence et de sensibiliser la population à leur triste sort, deux jeunes étudiants, Felipe Guzman et Violeta Caro Pinda, ont eu une jolie idée. Ils se sont munis de ballons multicolores qu'ils ont accrochés sur des dizaines de chiens errants et sur lesquels ils ont inscrits des messages comme "Fais-moi un câlin" ou "ne me laisse pas".

Et grâce à eux, comme par magie, les chiens des rues de Santiago sont soudainement devenus visibles à nouveau, attirant l'attention des passants et récoltant sur leur chemin caresses et friandises.

Un moment vraiment touchant à découvrir en images :

> Voir toutes nos vidéos de chiens

Crédits photo : Vimeo - Felipe Carrasco G

2 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
BRAVO ET FÉLICITATION a ces deux jeunes étudiants, Felipe Guzman et Violeta Caro Pinda, magnifique idée à tout les deux .Rappeler leur existence et de sensibiliser la population à leur triste sort çà c'est superbe ."" Munis de ballons multicolores qu'ils ont accrochés sur des dizaines de chiens errants et sur lesquels ils ont inscrits des messages comme "Fais-moi un câlin" ou "ne me laisse pas"!!. J'aimerais tant voir là même chose partout où les animaux sont abandonner et surtout oublier , c'est un superbe geste venu du cœur .
Rlea a écrit:
il y a 2 ans
Si seulement tous les animaux pouvaient avoir une bonne famille... Je remercie ces 2 merveilles personnes.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)