Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

De superbes photos de famille où le bébé est remplacé par un chien

Couple avec chien

Il n’est pas rare que l’on traite nos chiens comme s’il s’agissait de nos propres enfants. Pour certains, les toutous ont même le droit à certaines considérations que notre descendance n'auraient pas. Certains pensent qu’un tel comportement est normal, étant donné la place que prennent les animaux dans notre vie, tandis que d’autres s’avèrent incapables de comprendre tout l’amour qu’un maître porte à son chien.

C’est ce phénomène qui a servi d’inspiration à Jamie Clauss, une photographe originaire d’Alabama aux États-Unis. Spécialisée dans les photos de mariages, mais aussi de bébés, elle a réalisé une série de photos où le nouveau-né est remplacé… par un chien.

Heureux parents

Sur les clichés, on peut donc voir apparaître Jan et Chase Renegard, également photographes professionnels mais passant pour une fois de l'autre côté de l'objectif, en compagnie de leur Jack Russel, Snuggles. L’adorable trio est mis en scène exactement comme s’il s’agissait d’un enfant venant de naître, dans des images pleines de douceur et de tendresse. Caricaturales, elles contiennent une certaine dose d’humour et d’autodérision, tout en mettant en avant le talent de la photographe.

> Découvrez quelques uns de ces superbes clichés, qui vous donneront envie d'avoir un chien (ou un bébé) :

Retrouvez tous les clichés de cette série de photos sur le site internet Count it Joy Photography.

 

Crédits photo : Jamie Clauss

5 commentaire(s)

Cat233 a écrit:
il y a 2 ans
C vrais que si elle peut pas avoir d'enfants.......
Mais un chien n'est pas un enfant
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
Quand on prends un animal c'est pour lui donner une belle vie jusqu'au bout. Trés belles photos et il a l'air bien heureux .Tayzon fais parti de la famille comme tout les autres animaux qui ont passés ma porte , jusqu'à la fin de leur vie , le bien être d'un animal est normal chez nous.
Colombe a écrit:
il y a 2 ans
pour quoi pas si elles peuvent pas avoir d'enfants donner toutes l'affection à leurs chiots, et dire que c'est leurs bébé, je ne voie aucun problèmes , c'est bien reconnues que le chient vous donnes toute son affection et même jusqu'à sauvé des vies!!! à partir de ceci nous pouvons les considérer comme nos bébé!!! Puis je trouve ceci très beaux!!!
Kallys34 a écrit:
il y a 2 ans
c'est drôle et mignon à la fois.... *o*
Julietted a écrit:
il y a 2 ans
c'est trop beau
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)