Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Comment les chiens des refuges ont sauvé l'humanité

chien abandonné, refuge

Vous l'ignorez certainement, mais si nous avons jusqu'alors échappé aux nombreuses attaques extraterrestres qui nous ont menacés, ce n'est pas grâce à Bruce Willis ! Non, ce sont les chiens des refuges qu'il faut remercier, nous révèle l'association Humane Society dans sa dernière campagne en faveur de l'adoption des animaux abandonnés !

"Si les Aliens débarquent, je ne trouverais jamais de maison"

Comment peut-elle en être si sûre ? Certains de ces héros à 4 pattes ont accepté de témoigner, lassés de voir de faux héros adulés à leur place.

"Je ne pense pas que les humains peuvent les voir ou les entendre, mais moi je pouvais les sentir à un kilomètre. J'ai vécu dans la rue jusqu'à ce que je sois recueilli par la Humane Society de l'Utah. Je me suis dit que si ces Aliens débarquaient, je ne trouverais jamais de maison. Alors j'ai décidé d'agir" raconte Dionysos. Du haut de ses 3 ans, ce Pit Bull croisé attend toujours une famille au refuge Humane Society de l'Utah.


Milo, un croisé Schnauzer âgé de 9 ans se confie lui aussi au sujet de la dernière attaque contre laquelle lui et ses amis nous ont protégés : "J'ai pris soin des humains tout au long de ma vie... Je n'allais pas arrêter à ce moment là".

Des héros derrière des barreaux

Madison, un Beagle croisé Labrador récemment adopté affirme que seuls les chiens pouvaient accomplir cette mission, ne se privant pas de tacler ses meilleurs ennemis les chats au passage.

"C'était à nous les chiens de le faire...Vous savez les chats se sont contentés de les renvoyer dans les airs. Je ne pense pas qu'ils aient pris conscience de la menace, certains étaient tout simplement en train de dormir pendant l'attaque" affirme-t-il.

Dionysos et Milo ont sauvé l'humanité, et pourtant, ils attendent toujours une famille, derrière les barreaux du refuge de Salt Lake City... Comment est-ce possible ?

 


 

Crédits photo : Facebook - The Humane Society of Utah

4 commentaire(s)

Selena123 a écrit:
il y a 2 ans
J'adore!
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
Original comme publicité très belles photos si cela a permis aux chiens d'être adopter c'est génial pourquoi pas si cela permets aux gens de plus craquer sur les chiens quand ils font de belles poses alors il faut que les photographes se mobilisent pour tout les refuges et faire un méga album de photos voir une expo pourquoi pas .
Azmaria a écrit:
il y a 2 ans
Bwah c'est un peu vrai pour les chats quand même :'D
C'est trop mignon cet article et ces photos !
Zenith a écrit:
il y a 2 ans
" certains étaient tout simplement en train de dormir pendant l'attaque"
C'est mechants pour les chats : )
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)