Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Chiens jetés dans la rivière : 5 chiots ont survécu !

chiens jetés dans le rivière

IMPORTANT ! Mise à jour du 9 septembre à lire ici :
Le sauvetage des chiots serait un mensonge
 

Vous avez probablement vu ou entendu parler de cette vidéo horrifiante dans laquelle on voit une jeune fille encapuchée jeter les uns après les autres 6 chiots dans une rivière.

En quelque jours, les images ont fait le tour du monde et ont attisé le dégoût, la colère puis la haine contre cet acte de barbarie gratuit envers des animaux.

Une véritable « chasse à l’Homme » a été engagée contre la jeune irresponsable, vraisemblablement mineure, et il semblerait que l’acharnement de certains internautes ait porté ses fruits.

La jeune tortionnaire retrouvée ?

Première bonne nouvelle, la jeune adolescente aurait été retrouvée et convoquée par la police. Elle vivrait dans une petite ville au centre de la Bosnie, et les autorités refuseraient de révéler son identité pour des raisons évidentes de sécurité.

La jeune fille risque plusieurs milliers d’euros d’amende, et la prison (bien que cela soit peu probable compte tenu du fait qu’elle est mineure) pour cruauté envers des animaux.

Cela serait une première dans un pays comme la Bosnie où ce genre d’agissement pour lutter contre la surpopulation de chiens et chats est courante, mais où on évite de le montrer au grand jour.

En revanche, la personne qui filme n’a pas encore été trouvée par les autorités.

5 chiots recueillis et prêts à être adoptés

La seconde bonne nouvelle, c’est que sur les 6 chiots jetés dans la rivière par cette jeune fille, 5 ont survécu ! D’après un journal Bosniaque, les chiots ont été sauvés et recueillis par une femme de 75 ans.

Rose Pavlović vit en aval de l’endroit où les chiots ont été jetés, et ce jour-là elle travaillait dans le jardin avec son frère. C’est alors qu’elle a entendu des couinements près de la berge dans son jardin.

Quand elle s’est approchée, elle a vu un chiot noir tenter de sortir de l’eau. Elle l’a alors aidé, puis ses frères, et les a emmenés tous les 5 dans une caisse et les as mis en sécurité dans son garage.

Ils sont aujourd’hui sains et saufs, mais Rose ne peut malheureusement pas les garder car elle n’a pas beaucoup de ressources, et 5 chiots coûtent cher à entretenir. Elle les propose ainsi à l’adoption par l’intermédiaire de ses déclarations aux journalistes.

 


Rose Pavlović, la bienfaitrice des chiots martyrs

 

IMPORTANT ! Mise à jour du 9 septembre à lire ici :
Le sauvetage des chiots serait un mensonge

53 commentaire(s)

Sabrina8800 a écrit:
il y a 1 an
SE n'est pas vrai , se ne sont pas les vrai chiot
C'es ignoble de sans prendre a un être sans defence il faut enfermer cette fille !
si vous voulait voir la video aller sur un des liens suivent :
http://www.gamaniak.com/video-5626-fille-jette-chiots-riviere.html


http://www.lapresse.ca/international/europe/201009/02/01-4312154-lado-bosniaque-sacrifiant-des-chiots-identifiee.php
Mondyezel a écrit:
il y a 5 ans
Allo maellev,
malheureusement TOUTE les chiots n'ont pas survécu. Si tu regarde la vidéo et par la suite ces chiots que la femme a ce ne sont pas les meme. ( Les chiot qui sont lancé dans la riviere on du blanc eux non) De plus apres enquete il s'avere que cette femme est la grand mere de la fille et est aussi coupable que la jeune fille qui lance les chiot dans la riviere. Et si tu remarque bien les chiot ne peux pas survivre dans la riviere car il sont trop petit, il ne marche pas alors nager...., et de plus elle les tirent très loin dans la riviere. Donc ils ne peuvent survivre à cela. Dsl maellev cette femme agée a fait cela et dit cela pour essayer de sauver sa petite-fille. Passe une bonne journée.
Kangal93 a écrit:
il y a 5 ans
quelle sont la race de ses chiot
Kangal93 a écrit:
il y a 5 ans
je n'ai pas osé regarder la video mais ils ont survécu :) je plutot triste pour un qui est malheuresement mort
Camolia a écrit:
il y a 5 ans
j ai regarde la video j'ai failli pleurer on dirait qu elle jette des chausettes dans l eau c est cruel !! mais en sachant qu ils sont vivant j etait super contente !
Aki a écrit:
il y a 5 ans
c'est horrible en + les chien couiné :'( :'( :'(
Mondyezel a écrit:
il y a 6 ans
Allo sweetnafie,
pour les photos que Kanika parle, ils ne sont plus là. Elle ont été retirer par facebook. J'aurais aimé cela les voir je les auraient sauvegarder et je les aurais envoyer à Peta et autre organisme contre la cruautée animale. Es-ce que quelqu'Un a vue ces photos ou enregistré?? Il faut que la police de la-bas vois ca. Ca pas de bon sens. Ce que Kanika a dit hier m'a tellement marqué que j'en ai rêvé cette nuit. Je me suis réveillé en pleurs, Il ne faut pas la laisser faire. Les tueurs en série ont tous commencer comme cela, à tuer et martiriser les animaux.

Ces personnes s'attaquent à plus faible qu'eux, les animaux, les enfants, les personnes agées etc... Moi je dit que la personne ( sa chum de fille) qui a filmé et posé tout cela est aussi coupable que la fille qui garoche les pauvres petits chiots dans la rivière. Effectivement tu as raison, de voir le monde réagir comme cela ca doit la faire rire etc... Elle doit etre contente. C'est pour cela que je dis qu'elle va recommencer, qu'elle va remettre les photos en ligne et faire d'autre photos et vidéo de ce genre avec d'autre animaux qu'elle a tué. Elle ne pourra pas s'en empecher. C'est pour cela qu'Il faut retrouver les photos qui on disparue et les envoyer au organisme comme peta ou 30 million d'amis ou Brigitte Bardot etc... Ou au groupe de personne qui font des manifs contre la cruautée animale. j'en connais une couple. Eux vont pouvoir faire de la pression sur la police de la-bas et faire en sorte que l'ado ne recommence plus et surtout ce face soigner. Elle en a grandement besoin. Mais.... ca se soignes-tu ca?

Oui ca serais une bonne idée de demander à des spécialistes!!! Mais ils te diraient aussi que les tueurs en série ont tous commencer par ca..... Ca donne froid dans le dos... vraiment froid dans le dos. ouffffff
Sweetnafie a écrit:
il y a 6 ans
@Jacqueline: déguelasse pour le petit chat je l'ai regardé juste le temps de comprendre ce qui s'en venait... grosse vache...
@kanika: juste à te lire je n'irai même pas voir les cruautés que tu dis avoir vu, ça m'écoeure et me révolte.
Voulez-vous bien me dire quelles personnes peuvent faire des choses pareils et penser quelles sont saines d'esprit??? Si elles savent quelles ne le sont pas (car en voyant tout ce qui est écrit ici, ça doit aussi surement les faires rires...) elles devraient peut-être se faire exorciser pour faire sortir ces démons là d'eux autres, car n'avoir aucun respect pour touts êtres vivants est totalement hors de tout signes d'équilibres d'après moi. Faudrait demander à des spécialistes genre en santé mentale pour savoir ce qu'ils pensent du monde comme ça, ça m'intéresserait... parce que jusqu'à là, je ne comprendrai jamais...
Scariestwalnut a écrit:
il y a 6 ans
C'est même pas vrai!!! C'est un CANULAR!!!! C'est même pas les même chiots!
Mondyezel a écrit:
il y a 6 ans
Je vais te dire franchement, moi aussi je dit et je pense que si la police ne fait rien ou si il la laisse libre, elle va recommencer. C'est pour cela que je dit que des photos et vidéo vont etre prises et mis sur youtube ou facebook par elle ou autre la montrant encore maltraitant des animaux et les photos qui ont été enlever sur facebook vont réaparaitre. Tu vas voir ca va etre plus fort qu'elle. Elle a l'air à aimer ca se faire poser quand elle fait des choses cruelles. Elle va attendre que la poussiere soit retomber et elle va recommencer. Je suis sur.... et c'est ce qui me fais peur. J'ai peur pour les pauvres bêtes qui vont croisée sont chemin.

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)