Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Un chien tire sur son maître !

chien tire maitre

Un drame pour le moins surprenant est survenu hier en Nouvelle Zélande : un homme a reçu une balle de fusil…tirée par son chien ! L’histoire pourrait ressembler à une très mauvaise blague mais elle s’est pourtant véritablement déroulée dans la ville de Te Kopuru, à environ 150 km de la capitale Auckland.

L’animal aurait en effet sauté sur un fusil posé sur le siège arrière d’une voiture, déclenchant ainsi le tir. La balle s’est directement logée dans la fesse gauche de son maître, assis à l’arrière de la voiture. La victime, dont on peut imaginer les terribles souffrances, a été immédiatement transportée par hélicoptère à l’hôpital où une équipe de chirurgiens lui a retiré sa balle. Ses jours ne sont pas en danger.

Accompagné de trois personnes, l’homme déclare qu’il pensait que le fusil n’était pas chargé. La police a tout de même ouvert une enquête pour s’assurer des faits.

Dans les pays où le port de l’arme est autorisé, la majorité des parents sait que les armes à feux sont dangereuses et qu’il ne faut jamais les laisser en présence d’enfants. Mais que faire avec les animaux de compagnie ? Aussi saugrenue soit-elle, cette question devra véritablement se poser dans ces endroits du monde où la vie d’êtres humains mais également d’animaux de compagnie est en danger.
 

2 commentaire(s)

Maellev a écrit:
il y a 6 ans
c est super bizard !!
faut le faire quand meme pour que son chien lui tire dans les fesses !!!
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 6 ans
eh ben! quelle histoire ^^ hahaha! J'espère que le maître n'est pas en colère contre son chien :(
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)