Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Un chien recherché par la police !

chien recherche par la police

La semaine dernière, en Grande-Bretagne, la police britannique a lancé un appel pour retrouver un de leurs chiens renifleurs… avant de lancer un appel pour l’homme disparu que le berger allemand recherchait.

Ce chien renifleur de la police était en effet sur les traces de Shane Austin, un homme d’une quarantaine d’années disparu et considéré comme étant potentiellement en danger. Cependant, pendant ses recherches, le chien Kessie se perd dans la forêt. Les policiers le cherchent pendant une heure, mais ne le retrouvent pas. Ils lancent alors immédiatement un avis de recherche pour l’animal, oubliant l’homme qu’ils recherchaient avant. Ce n’est que 19 heures plus tard que la police a finalement lancé l’avis de recherche officiel pour l’homme disparu !

Les critiques ont fusé, déclarant que l’avis de recherche pour l’animal manquait totalement de tact pour la famille de l’homme disparu. La police n’a pas mentionné s’ils avaient retrouvé M. Austin.

Les policiers prouvent ainsi être très attachés à leurs animaux, mais ont quelque peu perdu de vue leur objectif : retrouver un homme disparu.
 

3 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 6 ans
C'est bien d'aimer ses animaux, mais là ils ont manqué de tact. Pas très professionnel tout ça!
il y a 6 ans
Ouais... d'ailleurs ils ne disent pas si ils ont retrouvé le chien
Bestupid a écrit:
il y a 6 ans
Cela prouve quand meme que policiers on un coeur !;-)Cool pour le chien, mais c'est sur que cela doit etre douloureux pour la famille du disparu...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)