Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Son chien a un plus gros héritage que son fils

Son chien a un plus gros héritage que son fils

Une femme a légué 3 millions de dollars à son petit Chihuahua nommé Conchita. Son fils unique a reçu "seulement" un million de dollars.

Gail Posner, riche américaine, est décédée en mars dernier, à l'âge de 67 ans. En plus de la fortune léguée à son chien, elle a laissé 27 millions de dollars au personnel de sa villa, à Miami, en Floride. Ils ont pour mission de prendre soin du chien tout au long de sa vie. Deux gardes du corps ont d'ailleurs été engagés pour veiller sur le Chihuahua !

Le petit chien a à sa disposition une maison de 7 chambres et piscine. Il voyage en limousine et mange de bons petits plats préparés par la cuisinière...

Le fils de Gail Posner, nommé Bret Carr, n'est absolument pas satisfait de cette situation et a décidé de saisir le tribunal. Celui-ci devra déterminer si la riche américaine avait bien toute sa tête au moment des choix de partage de l'héritage, et si son personnel de maison n'a pas tenté de la manipuler.

Gail Posner était une femme excentrique au style exhubérant : il n'est donc pas étonnant qu'elle continue à faire parler d'elle après sa mort !

Cela nous rappelle l'histoire de Gunter IV, Berger allemand qui a hérité d'une somme de 130 millions d'euros de son père, qui lui-même en avait hérité de sa maîtresse !

Crédits photo :

ajari - Flickr

3 commentaire(s)

Lilise a écrit:
il y a 6 ans
Moi je dit que c'est bien de léguer de l'argent à son animal, c'est un peu notre enfant.
Mais je comprend le fils qui en a reçu moins mais moi si ça m'arriver je considérait le chien comme un frère pas comme "un animal qui mérite rien " Mais bon de la a lui donner 2 garde u corps et une limousine..
Djlolita a écrit:
il y a 6 ans
franchemen c ABUSé en gros l'enfant dont on parle pourré croire k'il ne compte pas o yeu de sa mere et un chihuahua est plu importan que lui...franchement bravo la mère!...
Menilem a écrit:
il y a 6 ans
Le chihuahua n'est pas à plaindre !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)