Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Le chien de Maradona le mord au visage

maradona mordu chien

Dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 mars, Diego Maradona, le sélectionneur de l’équipe de football d’Argentine, a été hospitalisé et opéré en urgence après avoir été mordu au visage par un de ses chiens.

Maradona était en train de jouer avec ses chiens dans sa maison située dans les environs de Buenos Aires, à Eizeza. Une chienne, un Shar Pei de 4 ans, l’a soudainement mordu à la bouche.

Diego Maradona a dû subir une intervention de microchirurgie afin de reconstruire sa lèvre supérieure. Tout s’est bien déroulé, l’ancien joueur de l'équipe argentine devait quitter rapidement l’hôpital.

C’est l’occasion de rappeler qu’il est nécessaire d’éduquer son chien, principalement si celui-ci est un « chien mordeur ». Trouver les causes du comportement agressif du chien permettra de choisir une solution adaptée afin de résoudre le problème. De nombreuses méthodes existent pour rééduquer un chien mordeur.

3 commentaire(s)

Stylo-Plume1603 a écrit:
il y a 6 ans
Moi non plus... Mais en tout cas je n'euthanasierais pas le chien qui m'a fait ça !!! :O le seul coupable dans cette histoire, c'est Maradona, qui n'a pas éduqué son chien comme il faut. Et si c'est un accident, alors c'est la faute à "pas de chance" !!!
Horatio appartenant à Mathieu ?> a écrit:
il y a 6 ans
Hi hi moi non plus j'apprécierais pas :) Tu as bien raison Diabolo menthe.
Diabolo Menthe a écrit:
il y a 6 ans
Oh my dog! J'aimerais pas que cela m'arrive! Je ne saurais pas quoi faire à la suite d'un incident comme celui la!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)