Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Chien jeté d'un pont : l'animal est mort !

Le chien du web est mort

La semaine dernière, un chien avait été jeté d'un pont par un jeune lituanien qui avait filmé la scène. Face à une telle cruauté, le web s’était révolté. Des « pirates du net » avaient retrouvé le bourreau, qui s’était dénoncé. Une fin qui semblait heureuse d’autant que le chien avait survécu. Mais ce week-end, il a succombé à ses blessures.

Le petit chien se nommait Pepper et appartenait à un vieil homme, pour qui semble t-il, il était tout. Son propriétaire lui donnait le maximum mais celui-ci, assez pauvre, n’avait pas grand-chose. Le chien souffrant de la faim, il s’en prenait parfois aux poules de la voisine pour se nourrir.

Voisine, qui n’était autre que la mère de l’homme qui a infligé ces tortures au chien. Ce serait donc une vengeance. Le lituanien de 29 ans aurait donc délibérément enlevé le chien et l’aurait conduit sur ce pont dans un but précis. Mais comment une telle chose est possible ?!

Le chien avait miraculeusement survécu à sa chute, même s’il était mal en point. Des vidéos postées sur Youtube le montraient fragile, mais en vie.

Malgré les soins prodigués et les visites de son propriétaire, Pepper souffrait de graves lésions internes. Il est décédé dans la nuit de samedi à dimanche.

Face à la médiatisation de cette affaire, le suspect, qui était déjà impliqué dans une histoire de cambriolage, s’était rendu lui-même aux autorités. Il a été relâché en attendant son procès. Il risquerait 1 an de prison.

Une peine bien légère comparée au sort qu’a connu le pauvre Pepper. Face à une telle inhumanité, on se demande si le tortionnaire prendra un jour réellement conscience de la gravité de ses actes.

Réagissez sur notre forum

13 commentaire(s)

Pitchou23 a écrit:
il y a 1 an
C'est n'importe quoi! Juste pour se venger! Je trouve qu'un an de prison ce n'est pas assez pour un action aussi honteuse! Au lieu d'essayer de tuer ce pauvre chien, ils auraient dû en parler au propriétaire! C'est vraiment révoltant,rien ne peut justifier un tel acte...
Misschats a écrit:
il y a 6 ans
Ce chien n'avait pas a mériter ça, il avait faim... Un an de prison se nait rien pas rapport a la mort d'un pauvre chien sans défence... Je nais rien a dire sur cette homme qui a tué ou plutôt jetée ce chien par dessus le pont... Je suis restée choquée aprés avoir vue la vidéo et se nais pas la seule maltraitage d'animaux... Heureusement que des assotiation son la pour en sauvé.
Lors que j'ai su la mort de cette pauvre bète j'en avait la larme au yeux...
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 6 ans
Encore un malade. Se venger aussi lâchement sur un animal, c'est répugnant.
Luludidi a écrit:
il y a 7 ans
pauvre chien il na rien demander le chien et voila que il se fait maltraiter c honteux 1 ans c peu pour se quil a fait courage a ton maitre
Joane a écrit:
il y a 7 ans
pas de coeur ......
Jeanne a écrit:
il y a 7 ans
pauvre chien, espérons que la ou il est maintenant il ne croisera pas à nouveau des gens aussi mal intentionnés!!!
Nemoelposedo a écrit:
il y a 7 ans
Cette histoire me dégoûte. La voisine ou à la rigueur son fils auraient dû aller en parler avec le propriétaire du chien mais pas s'en prendre à ce pauvre chien sans défense!
Stella09 a écrit:
il y a 7 ans
comment peut ton faire sa !
Jennichou a écrit:
il y a 7 ans
C'est carrément honteux !
Mediatyc a écrit:
il y a 7 ans
Pauvre chien, 1 an c'est rien du tout comme peine pour un meurtre (car tuer un chien c'est, je trouve, un assasina).
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)