Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Ce que le vétérinaire va découvrir dans le ventre de ce chien est inouï !

Le chien qui mange tout

Si vous avez un Labrador ou tout simplement un chien, vous savez que le goût ou la comestibilité des choses n’influe en rien sur leur envie de dévorer tout ce qui se trouve sur leur passage.

Mais lorsque le Docteur Ibrahim va découvrir ce qui se cache dans le ventre de Tiki, il n’en reviendra pas…

En effet, le chien au pelage noir souffrait de vomissements et de diarrhées graves. Après une visite chez le vétérinaire, le verdict tombe : il faut opérer. 

Après deux heures de chirurgie sur l’animal au Good Shepherd Hospital, le petit estomac du Labrador est vidé. Et devinez ce qu’on a pu y trouver ? Non, vous n’y arriverez pas.

Pas moins de 62 accessoires pour cheveux, 8 paires de sous-vêtements, 4 bandes de caoutchouc mais aussi un pansement logeaient dans le ventre de Tiki !

Vous n'y croyez pas ? La preuve en images !

 

Crédits photo : ABC

2 commentaire(s)

Angeline56 a écrit:
il y a 1 an
Mon dieu c'est vraiment incroyable et horrible... Pauvre toutou, franchement les gens ne font vraiment pas attention à ce qui laissent traîner... N'importe quoi pfff... et je suis sur que c'est les premier à râler parce qu'ils ont perdu des accessoires et autre, mais le chien personne n'y pense.
Nat47 a écrit:
il y a 1 an
oula pauvre chien il mangeait vraiment tous et n'importe quoi j'espere que maintenant ces maitres le surveilleront de plus pres pour pas que cela ne se reproduise
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)