Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Bo Obama serait mal éduqué

Bo Obama Caesar Millan éducateur canin

Barack Obama a encore du travail à faire sur l’éducation de son Chien d’eau portugais, Bo. C’est ce qu’affirme l’éducateur canin Caesar Millan, véritable chouchou des stars américaines en difficultés avec leur animal de compagnie.

L’éducateur canin, qui n’a de diplôme mais sa propre émission télé, commente les images de Barack Obama marchant avec son chien Bo en laisse le jour de son arrivée à la Maison Blanche.
 


Le président se laisserait-il mener par le bout de la laisse ?
 

« Ce premier jour n’était pas une belle scène à voir : le chien marche toujours devant le président en tirant sur la laisse. »

Caesar Millan affirme que les propriétaires de chiens tirés par leurs animaux est sa bête noire. C’était aussi le cas du précédent président des Etats Unis, Georges W Bush avec son Scottish terrier, Barney. Parfois, ce dernier refusait même de monter dans l’hélicoptère.

Bo causait déjà quelques soucis à la famille Obama lorsqu’il était chiot. Michelle Obama affirmait ainsi qu’il adorait mâcher les pieds des gens et aboyer au milieu de la nuit.

La première famille d’Amérique aurait-elle donc besoin de l’éducateur canin des stars pour mener Bo sur le droit chemin ?

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)