Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Bo Obama : le chien a son propre jet privé

Bo Obama chien président avion

Bo Obama, le chien du président Barack Obama, se déplace en grande pompe lorsqu’il s’agit de rejoindre sa famille en vacances : il s’y rend avec son propre jet privé !

Alors que Barack, Michelle et leurs 2 filles Sasha et Malia sont sortis ensemble de leur avion, Bo, le Chien d’eau potuguais, était déjà présent sur le tarmac. Il était arrivé juste un peu plus tôt dans un avion plus petit.

En ces temps de rigueur et de dépenses inconsidérées la nouvelle a beaucoup choqué le peuple américain. Devant le tollé général la Maison Blanche s’est trouvée dans l’obligation de donner une explication aux citoyens.

Le chien du président voyage-t-il réellement tout seul ? En réalité la famille présidentielle se déplace avec un certains nombre de collaborateurs, c’est la procédure. Dans le cas de ce voyage, un jet n’était pas suffisant pour accueillir tout le personnel, il a donc fallu en réquisitionner un second.

Le fait que Bo se trouve dans un autre jet ne signifie pas qu’il a son propre avion, c’est simplement un hasard. Quoi qu’il en soit, le chien du président peut s’estimer heureux d’avoir un tel traitement de faveur. Comme vous le savez, les chiens de plus de 5 kilos doivent voyager en soute de l’avion !

Crédits photo :

Wikimedia commons

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)