Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Bo Obama fête son premier anniversaire à la Maison Blanche !

Jeudi 15 Avril 2010 |
anniversaire bo obama

Bo Obama, membre de la famille présidentielle a célébré hier un anniversaire un peu particulier : sa première année passée à la Maison Blanche. Un anniversaire qui fait du bruit car ce chien est certainement le plus célèbre du monde politique !

Bo avait été offert aux filles de Barack Obama, Malia et Sasha, juste après l’élection de leur père. Au départ, le couple présidentiel souhaitait adopter un chien croisé, en référence au métissage de Barack Obama, mais les allergies de Malia les ont forcés à revoir leur choix de race. L’ancien sénateur Ted Kennedy leur offrira finalement Bo, un chien d’eau portugais, et ce fut le coup de foudre immédiat pour toute la famille.

Une année mouvementée pour le chien, qui a découvert son nouveau foyer en avril 2009. Nous pouvons imaginer sa surprise lorsqu’il a vu pour la première fois l’immensité des lieux ! Tout le monde se rappelle les images de Michelle Obama partant en promenade familiale dans le parc de la Maison Blanche. Les habitudes n’ont pas changé : Madame le promène le matin et Monsieur le soir.

Le président américain déclarait à ce sujet : « Nous sortons, nous nous promenons, je ramasse ses crottes et dans le fond, on peut voir la Maison Blanche éclairée. C’est un moment particulier. »

Nous espérons en tout cas que les Obama ont prévu un petit goûter pour Bo, avec un beau gâteau rien que pour les chiens !
 

1 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 6 ans
Comme dirait le dicton, ce chien mène la vie de château!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)