Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Betty et Albert, les deux Carlins qui se sont dit "oui" pour la vie

Deux Carlins se marient

Le 8 juin fut un grand jour pour Betty et Albert, peut-être même le plus beau de leur vie, puisqu'ils se sont dits "oui". Non, Betty et Albert ne sont pas des humains, ce sont des chiens, deux Carlins vivant à Milton Keynes en Angleterre, qui se sont unis pour la vie lors d'une belle cérémonie qui aura coûté à leurs maîtres la modique somme de 2000 livres, soit près de 2500 euros.

Mais c'est bien connu, quand on aime, on ne compte pas !

Robe de mariée, voile et bouquet pour madame, smoking pour monsieur, et alliances attachées à leurs colliers : rien n'a été oublié par Christine Reynolds, l'heureuse propriétaire des deux toutous.

"Je sais que mes chiens sont amoureux"

Betty et Albert se sont rencontrés lorsqu'ils étaient de tous petits chiots et ne se sont depuis plus jamais quittés. Toiletteuse, leur maîtresse est bien consciente que la plupart des gens trouveront ce mariage ridicule. Mais elle n'en a que faire ! "Je sais ce que les gens doivent penser. Je suis peut-être folle, mais je sais que mes chiens sont amoureux et que les marier étaient la bonne chose à faire" affirme-t-elle. Et d'ajouter : "Maintenant qu'ils sont mariés ils peuvent dormir dans le même lit, et nous espérons qu'ils auront des chiots ensemble".

Coup de foudre à Milton Keynes

Voilà deux ans que Christine a adopté Albert, pour tenir compagnie à son Cocker en fin de vie, Hester. Un an plus tard, elle achetait Betty, et le ce fut le coup de foudre entre les deux Carlins, raconte-t-elle.

Les deux boules de poils mangent toujours dans la même gamelle, passent leur temps à se blottir l'un contre l'autre sur le canapé, se toilettent l'un l'autre et se suivent partout. Ils ne sont jamais l'un sans l'autre affirme leur maîtresse.

Après la cérémonie, Albert et Betty ont festoyé toute la nuit, dansant et buvant des cocktails pour chiens en compagnie de tous leurs copains ! "Ils ont tous les deux passé un merveilleux moment. C'était leur dernière nuit de célibataires. Heureusement, aucun chien n'a été infidèle et ils étaient tous les deux heureux de se blottir ensemble dans leur lit à la fin de la nuit" raconte Christine.


Vive les mariés, et longue vie à eux !

Pour vous, ce mariage entre deux chiens est :

  • Touchant
  • Amusant
  • Ridicule
Crédits photo : SWNS.com

2 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
Franchement pour moi : "" RIDICULE 33 et un grand n'importe quoi . Mais bon beaucoup trop en ce monde prennes les animaux pour des poupées de foire c'est bien dommage car aux animaux s'ils pouvaient parler je pense qu'ils vous le diraient haut et fort :..""foutez nous la paix avec vos fanfreluches "" merci pour eux ..
Sofi771 a écrit:
il y a 2 ans
Je trouve que c'est juste du grand n'importe quoi..

Ce sont des chiens pas des humains, les marier n'a a mes yeux aucun sens et surtout aucun intérêt !
Ils ne comprennent même pas ce qui se passe, à part flatter leur maîtresse ca ne sert à rien m'enfin bon, chacun fait bon lui semble.

Par contre, si elle commence à espérer qu'ils aient des chiot ensemble, ça risque d'être mise bas à répétition et mort de la mère derrière..
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)