Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Bella Mia, le Bichon maltais qui va hériter d'un million de dollars

chien millionnaire

Du haut de ses 60 ans, la millionnaire new-yorkaise Ross Ann Bolasny vient de léguer une petite fortune à l'un des êtres qui lui sont le plus cher : sa chienne âgée de trois ans, Bella Mia, celle que la mère de deux garçons considère comme "la fille qu'elle n'a jamais eue".

3 années de luxe et paillettes

Le Bichon maltais bien-aimé, suivi par plusieurs milliers de fans sur Facebook, héritera s'il devait arriver malheur à Rose Ann Bolasny et son mari, de nombreux bijoux, d'un fonds d'affectation spéciale ainsi que de la résidence de Port St Lucie, en Californie, achetée en avril dernier. Le tout est estimé à un million de dollars environ.

Tenues de créateurs, diadèmes sertis de diamants, colliers de perles, plats de gourmets, balades avec chauffeur, plateaux télé et rencontres avec des célébrités : Bella Mia a passé les trois premières années de sa vie dans le luxe et les paillettes et sa maîtresse ne veut surtout pas qu'elle en soit privée si elle disparaissait avant elle.

"Nous nous sommes dits que nous lui avions donné une vie si somptueuse que nous voulions nous assurer qu'elle continuerait d'avoir tout ce dont elle a l'habitude quand je serai partie" a confié Rose Ann Bolasny au New York Post.

"Un cadeau de Dieu"

Un trésor et une maison pour le Bichon, cela ne perturbe pas les deux fils de la riche Californienne, qui ne seront pas en reste. Ils se disent même ravis pour le chien. "Mes enfants sont grands et réussissent. Ils n'ont pas besoin de mon argent. Et ils savent combien Bella nous a rendu heureux mon mari et moi" affirme-t-elle. Et de décrire sa chienne comme un vrai "cadeau de Dieu".


Quand elle ne participe pas à des concours de mode et de beauté, Bella Mia descend des podiums pour fouler le sol des hôpitaux dans lesquelles elle se rend régulièrement pour rendre visite aux patients. Chienne de luxe et chienne de thérapie, Bella Mia n'a pas une vie de tout repos !

 

Si vous le pouviez, laisseriez-vous un héritage à votre animal ?

  • Oui
  • Non
  • je n'y ai jamais réflechi
Crédits photo : Facebook - Bella Mia

3 commentaire(s)

il y a 1 an
Un chien se fiche royalement du luxe, et ne ressentirait pas la privation des bijoux et robes, par contre, les petits plats... :3
Et je suis sûre que Bella Mia préfère se balader avec sa maîtresse plutôt qu'avec un chauffeur...
Michellou a écrit:
il y a 1 an
Autant léguer à ses enfants en premier lieu, puis leur confier Bella mia de façon à ce qu'elle ne manque de rien après sa disparition ! enfin c'est ce que je ferais en tout cas !!
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 1 an
On adore tous nos animaux c'est pas une raison pour les prendre pour des poupées

ce sont des êtres vivants à part entière pas des jouets ...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)