Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Battu par les humains, cet incroyable chien devient un exemple pour les enfants

Maria et les enfants

Les chiens sont tellement extraordinaires que même après avoir été martyrisés par les humains ils leur dévouent leur existence. Maria en est un exemple.

Quand on regarde la tête de cet adorable animal on ressent toute la douleur qu’elle a pu subir mais aussi l’amour sans fin qu’elle est prête à offrir à qui saura lui sourire.

Sauvée par l'association The Barn, Maria a subi des violences physiques allant jusqu’à lui casser la colonne vertébrale. Alors qu’elle ne pouvait plus se déplacer qu’à l’aide des pattes avant, la pauvre bête devait être utilisée comme chien d’appât, à savoir qu’elle aurait été attachée à une chaîne durant des combats de chiens qui finissent en bain de sang. Mais l’association qui va changer la vie de Maria décide de lui offrir une toute autre vie.

Maria apprend aux enfants le respect des animaux

 

 

Cet être sans rancune, a en effet décidé de pardonner les hommes et ne s’en méfie même pas ! Au contraire, cette chienne fait partie d’un programme visant à enseigner aux enfants l’amour et le respect des animaux. Dans cette vidéo, elle rencontre par exemple les élèves d’une école de Detroit, dans le Michigan. Visiblement attendris réciproquement, le concept fonctionne !

 

 

Si ce programme existait partout cela permettrait de changer le destin de boule de poils mais aussi d’éviter les maltraitances animales dans le Monde. 

 

Retrouvez toutes les informations ici.

Crédits photo : WA2S.org

5 commentaire(s)

Popitz a écrit:
il y a 1 an
Maria, une nouvelle vie s'ouvre devant après plusieurs années de souffrances. Que ceux qui t'ont fait souffrir le paye à l'extrême. Bien à toi.
Dornier a écrit:
il y a 1 an
et les s****s qui ont fait cela,il faut les retrouver,et leur coller vingt ans de prison,ferme,ou leur faire la même chose,comme cela ils auront le temps pour réfléchir avant de faire souffrir un animal.
Chantal a écrit:
il y a 1 an
En même temps, cette assoc ferait bien de l'équiper d'un chariot s'ils veulent vraiment la rendre heureuse!!!
Belanna a écrit:
il y a 1 an
Qui a dit déjà : le plus gros défaut des chiens c'est de croire en l'être humain ? c'est véritablement ça !
Angeline56 a écrit:
il y a 1 an
Belle revanche pour cette jolie Maria qui n'a pas vu la vie en rose jusqu'ici, très beau geste de l'avoir aider et soutenue, longue vie à elle et surtout une vie heureuse et pleine d'amour !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)