Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Avoir un grand chien en ville, vous êtes pour ou contre ? (La question Wamiz/RMC)

laetitia barlerin, françois sorel

Dimanche matin sur RMC, de 6h à 8h, Laetitia Barlerin et François Sorel consacreront leur émission Vos Animaux à un évènement cinématographique : la sortie sur grand écran de l'adaptation de Belle et Sébastien réalisée par Nicolas Vanier, qui sera leur invité.

A cette occasion, ils vous invitent à donner leur avis sur  la question de la semaine. : avoir un grand chien en ville, vous êtes pour ou contre ?

> Pour répondre et réagir à cette question sur le site de RMC, cliquez ici

Donnez votre avis !

Car Laetitia et François parleront bien sûr du film très attendu qui sortira mercredi prochain dans nos salles obscures, mais aussi des grands chats et chiens, tels que le magnifique chien de montagne des Pyrénées qui incarne Belle dans le film.

Un représentant d’une association spécialisée dans le Dogue allemand et un éleveur de Maine Coon seront pour l'occasion conviés aux côtés de Nicolas Vanier.

Ensemble, ils s'interrogeront sur la place des grands chiens en ville, et commenteront les résultats du sondage de la semaine.

> Répondez au sondage sur le site de RMC, en cliquant ici.

> Tentez de gagner des places pour découvrir Belle et Sébastien sur grand écran, en participant à notre grand concours !

Avoir un grand chien en ville, vous êtes ?

  • Pour
  • Contre
Crédits photo : RMC

10 commentaire(s)

Liova a écrit:
il y a 2 ans
Pour, mais ça dépend à 100 % des conditions dans lesquelles vit l'animal : si on respecte ses spécificités (se défouler régulièrement, participer aux activités de la famille si c'es un chien qui ne supporte pas la solitude), s'il est bien traité, y'a pas de raison.
Mais vu l'époque, on trouve toujours beaucoup de maîtres de chien qui les laissent toute la journée à l'intérieur, à la ville ou à la campagne.
Sevv a écrit:
il y a 2 ans
Pour
Gwash95 a écrit:
il y a 2 ans
Totalement pour.

Il ne faut pas oublier qu'un chien a besoin de se dépenser, quand je vois des chiens qui vivent en appart et qui sont suffisament défoulés chaque jour, et les chiens qui vivent en maison avec terrain et qui se ne sortent jamais de se terrain (où ils ne se défoulent pas forcément comme ils le devraient, même si le terrain est grand), je préf_re encore voir un chien vivre en appart et que ses besoins soient respéctés
Célineo a écrit:
il y a 2 ans
Totalement pour ! Il y a des gens qui respectent les besoins de leurs chiens qu'ils soient en ville ou à la campagne. J'ai eut Fenris en appartement, en ville, on allait à la plage, il se régalait. A présent on est à la campagne, et ce n'est pas "mieux" pour lui. Juste différent.
Ducobu a écrit:
il y a 2 ans
respecter les animaux
Charly appartenant à Cofegep ?> a écrit:
il y a 2 ans
bien sur qu'il sois gros ou petit du moment qu'il est heureux autrement dit que les gens qui son gros on les met a la campagne ? interdit en ville hihihiii.
Fibroman a écrit:
il y a 2 ans
Je suis contre les molosses vivants dans des appartements,en immeuble.Des huskies en ville t'en qu'a faire.Les gens pensent qu'à eux,pas aux chiens.
Saphoshiba a écrit:
il y a 2 ans
j'ai voté pour aussi car j'avais mon 1er BA quand j'habité paris !!!
Toller a écrit:
il y a 2 ans
Je suis pour tant qu'on respecte leurs besoins.
Julietted a écrit:
il y a 2 ans
j'ai voter "pour" car tous les chiens ont le droit d'habiter en ville ! :)
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)