Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Au fond de la gamelle # 9

mastiff tibétain chien star

1. Accueil de star pour le chien qui vaut 400 000 €
Jamais un chien n’aura été aussi attendu ! Jeudi, une millionnaire chinoise a réservé un accueil de roi à son nouveau chien, un mastiff tibétain, qu’elle cherchait depuis longtemps. Race de chien très prisée en Chine mais aussi dure à trouver, la propriétaire a fait les choses en grand pour l’arrivée de son nouveau toutou : 30 limousines ont conduit ses amis formant ainsi un comité d’accueil digne de ce nom, avec ruban et banderole rouge en l’honneur du chien star. « L’argent a un prix mais pas le mastiff du Tibet » a dit la jeune femme. Coût du fidèle toutou : 400 000 € !

 

2. Le chien d’Elle Macpherson sur les traces de sa maman
Bella, la chienne croisée caniche labrador du top model Elle Macpherson est désormais mannequin ! Le site américain Dogside l’a en effet choisi comme égérie. Bella sera désormais le top model portant les produits de la marque. Des vêtements et accessoires pour chien, reflétant « le style urbain d’aujourd’hui ». Bella suit donc les traces de sa maman, qui pourra lui donner des cours de « défilés ». Reste à se demander qu’elle sera la plus belle sur les podiums…

 

3. Maru le chat de retour !
Vous vous souvenez de Maru, le chat star du web (de race Scottish Fold pour ceux que ça intéresse) qui aime faire des choses incongrues avec des objets qui le sont tout autant… Eh bien il a remis ça : cette fois-ci, il prend plaisir (enfin on imagine) à passer sa tête à travers un trou. Jusque là, rien de bien étonnant, mais le coquin ne se rend pas compte qu’il est ridiculisé à son insu… Pour plus de vidéos de Maru, faites un tour sur sa chaîne Youtube.

 

4. Les chapeaux de Linus le chat
La propriétaire de Linus, un chat Persan, s’amuse à prendre régulièrement des photo de son chat dans des situations cocasses, puis lui dessine des chapeaux toujours bien adaptés à la situation ! C’est drôle (il faut dire que sa petite bouille écrasée est irrésistible) et bien pensé ! On est fan. Allez-donc faire un tour sur Linus In Hats

 

5. Le dog Yoga en images
Le photographe Dan Borris a eu la brillante idée de publier un calendrier intitulé Yoga Dog montrant plusieurs chiens de races différentes éxécuter avec brio les postures de yoga les plus improbables. Devant le succès de son calendrier, des produits dérivés (tapis de souris, tee-shirts, sacs…) ont vu le jour. C’est vraiment rafraîchissant !

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)