Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Au fond de la gamelle # 5

chien - plus grand du monde

1. Le plus grand chien du monde est mort !
Gibson était un dogue allemand Harlequin vivant en Californie. Sa particularité ? Il détenait le record du monde du plus grand chien vivant, dans le Guinness Book, puisqu’il mesurait… 1,07 mètre. Impressionnant ! Mais il n’aurait pas détrôné le chien le plus vieux du monde car il est mort d’un cancer, le 7 août dernier à l’âge de 7 ans seulement. Ce qui est sûr, c’est que son nom sera à jamais associé à son incroyable gabarit.
Voir la vidéo de Gibson

2. La femme aux 65 chats… qui voulait les revendre !
Aux Etats-Unis, la police a interpellé une femme vivant entourée de 65 chats, tous des siamois. Celle-ci avait pour but de créer un « mini-élevage » afin de revendre ces chats de race si couteux à moindre prix Le problème, c’est qu’ils se sont reproduit entre eux et à une vitesse phénoménale. La propriétaire s’est vite laissée dépasser ! Penser aux autres c’est bien mais avoir un minimum de jugeote, c’est mieux ! La femme à chats aura au moins appris ça...

 

La femme aux 65 chats

skatoolaki - Twitter

3. Nora, le chat pianiste nous livre ses secrets dans un livre
Rappelez-vous de Nora, le chat star d’un orchestre lors d’un concerto en Lituanie en juin dernier. Celle-ci avait alors bluffé tout le monde. Aujourd’hui, pour les chats qui seraient fans de son talent et qui rêveraient de savoir faire la même chose, Nora livre ses secrets les plus fous. Pour arriver à avoir une telle dextérité aux commandes de son instrument, Nora passe son temps à… dormir ! Enfin, bien sûr elle mange, elle joue mais sa principale activité reste le sommeil, comme tous les chats. Placez votre chat devant un piano, on ne sait jamais…
Voir la vidéo

Nora, le chat pianiste

nicasaurusrex - Twitter

 

4. La flèche : friandise préférée des chiots ?
En Angleterre, un chiot, Betty a profité d’être seule pour dérober, ou plutôt ingurgiter, un jouet. Et pas n’importe quel jouet : une flèche en plastique de 25 cm ! Sur le coup, Betty a fait comme si de rien n’était. Mais le lendemain, c’est lorsqu’elle s’est mise à vomir que sa maîtresse a été alertée. Conduite à l’hôpital en urgence, le « corps étranger » lui a été retiré à temps. Heureusement, sinon elle lui aurait transpercé l’estomac ! Sans équivoque…

 

Une flèche avalée par un chiot

anjrued - Flickr

 

5. Sockington a 1 million de suiveurs sur Twitter
Sockington, ce petit chat gris et blanc qui raconte son quotidien facétieux vient de dépasser le million de ‘followers’ sur Twitter, le service de micro blogging à la mode. Il est d’ailleurs la 77ème personnalité la plus suivie sur Twitter. C’est réellement surprenant de voir que tant de monde s’intéresse à la vie d’un chat qui ne pense qu’à manger, dormir, jouer, et… dominer le monde ! En effet, avec sa ‘Socksarmy’, Sockington a l’ambition de prendre le pouvoir. Si vous êtes anglophone et sur Twitter n’hésitez pas à le suivre. N’hésitez pas à nous suivre aussi !

 

Sockington, le chat star de Twitter

Sockington - Twitter

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)