Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Au fond de la gamelle # 22

chien survivant île déserte

On peut dire que les animaux n’ont pas chômé cette semaine ! Animaux héroïques ou animaux star, ils ont tous une bonne raison de se retrouver au fond de la gamelle !

Un chien survit 98 jours sur une île déserte

Buddy est un Beagle de 4 ans qui vit avec ses maîtres dans le New Jersey aux USA. Alors que la famille promenait le brave Beagle sur la plage d’une île inhabitée, ce dernier a décidé de se faire la malle. Impossible de remettre la main dessus.
2 mois plus tard un garde côte aperçoit un chien creuser le sable, probablement à la recherche de nourriture. Le chien, maigrichon, semblait affamé. Au bout de 98 jours le Beagle a été retrouvé : il avait perdu plus de 7 kilos, mais il est aujourd’hui heureux de retrouver ses croquettes pour chien !

Ils déménagent, le chat retourne dans l’ancienne maison

Sushi le chat est un sacré coquin ! Alors que sa famille avait déménagé de l’agglomération de Saint Brieuc pour s’installer dans une nouvelle maison à 18 kilomètres de là, Sushi a décidé qu’il n’était pas d’accord.
Il a profité d’une porte ouverte pour fuguer. Une semaine sans nouvelle du chat, jusqu’à ce que l’ancienne voisine de la famille n’appelle pour prévenir que Sushi rôdait dans le quartier. Mais comment a-t-il trouvé le chemin de son ancienne maison ? Peut-être que Laetitia Barlerin, qui relate une histoire semblable dans son livre, saurait nous le dire ?

Chat fugueur

Tambako the Jaguar - Flickr

Hello Kitty Airlines

Hello Kitty, le chat star des mangas japonais connaît enfin la consécration ! Une compagnie aérienne taïwannaise a décidé de relooker plusieurs de ses avions aux couleurs de Hello Kitty.
Et le résultat est surprenant : Hello Kitty sur les fauteuils, les appuie-tête, les plateaux repas, et évidemment  sur la carlingue de l’avion ! Reste à savoir si les chats sont admis dans cet avion à la déco hors du commun ?

Hello Kitty Airlines
Hello Kitty Airlines

Eva Air

Kellan Lutz de Twilight adopte un chien errant

Célébrité ne rime pas forcément avec « grosse tête » (d’ailleurs ça ne rime pas du tout). Kellan Lutz, qui incarne Emmett Cullen dans la saga Twilight a été touché lorsqu’il a vu un chien errant dans la rue.
« Je ne sais pas pourquoi mais il était couché sur la route et faisait le mort. Les voitures étaient obligées de l’éviter » confie-t-il. Il a donc adopté le petit chien qui ressemble à un Chihuahua et l’a baptisé Kevin ! Comme quoi on peut être un vampire et avoir un cœur d’or !

Kellan Lutz Twilight

Picasa

Le Wamiz de la semaine

Le Wamiz de la semaine est attribué à… Chu ! La rate de Keikira, membre très actif de Wamiz ! A en juger par sa photo, Chu a l’air d’adorer le fromage ! Alors, n’hésitez pas à vous rendre sur son profil et à lui en offrir !

Crédits photo :

Denzil~ - Flickr

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)