Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Au fond de la gamelle # 18

Hilary Swank

Aujourd’hui, c’est vendredi 13 ! Mais c’est aussi la journée de la gentillesse. A cette occasion, Wamiz.com vous a concocté une gamelle spéciale gentillesse. Pour une fois, ça change, non ?

1. Hilary Swank milite pour l’adoption des chiens abandonnés
L’actrice Hilary Swank conseille de se rendre dans les refuges afin d’adopter des chiens abandonnés, qui sont trop nombreux en ces temps de crise. Selon elle, il ne faut pas avoir peur d’adopter un chien avec un passé et des traumatismes. L’actrice va même jusqu’à donner des conseils sur la meilleure attitude à avoir avec ces chiens. Elle s’y connait puisqu’elle-même a adopté sa petite chienne Rumi, il y a maintenant un an.

2. Une star de Twilight pose nue pour soutenir les animaux maltraités
Christian Serratos est une jeune actrice américaine. Déjà vue dans Hannah Montana, elle joue la copine de Bella dans le nouveau Twilight. La jeune femme a un grand cœur car elle vient de poser nue pour une nouvelle campagne de la PETA. Elle a précisé que « porter de la fourrure était une imbécilité quand il existe de la fausse fourrure qui y ressemble sans avoir besoin de tuer de pauvres animaux. » Christian a posté ces photos sur son Twitter pour avoir l’avis des internautes. Vous, qu’en pensez-vous ?

campagne PETA

cserratos - Twitter

3. Un chien a réanimé son maître après une crise cardiaque
Piotr Wagner, un américain de 50 ans regarde la télé quand tout à coup, son cœur s’emballe. Il s’effondre sur le sol ; il est très mal en point. C’est alors que son chien, Pearl, un croisé Jack Russel arrive et le pousse de telle sorte qu’il se retrouve sur le côté, ce qui lui permet de mieux respirer. Les docteurs estiment « qu’il avait certainement une crise cardiaque qui s’est soudainement arrêtée » et n’expliquent pas le remède de Pearl. Piotr n’a qu’une déclaration à faire : « Je veux que tout le monde sache que mon chien a un grand cœur. »

Le chien sauve son maître

Fotolia

4. Max le chat, rayon de soleil d’une base militaire
Max, un chat tigré, vit depuis 10 ans dans la clinique vétérinaire de la base militaire de Glendale en Arizona. C’est un militaire qui l’a trouvé, à 6 semaines, coincé dans une gouttière. Depuis, il vit en cohabitation avec les soldats, mais aussi avec Kisma, l’un des chiens militaires de le base. Max remonte le moral aux habitants, par ses nombreuses visites et ses câlins. Entre les patients et les animaux hospitalisés de la clinique, Max est d’une grande utilité. Il a même aidé à calmer un Chihuahua en furie ! Max, le plus gentil des chats ?

chat gentil

raindog - Flickr

5. La vidéo du vendredi
Un chien qui fait la lessive, qui s’occupe en faisant des dessins plutôt qu’en déchiquetant vos chaussures et même qui range vos affaires qui trainent ? Vous pensez que ça n’existe pas ? Détrompez-vous ! Paige est un Border Collie avec de multiples qualités parmi lesquelles être intelligente, obéissante et gentille ! Ha, ça fait rêver…

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)