Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Au fond de la gamelle # 15

chien qui aboie

 

1. Une femme surprise en flagrant délit d’adultère à cause de son chien
En Italie, une femme dit à son mari qu’elle va promener leur chien. Le mari sort en ville de son côté avec ses deux enfants. Quand, au détour d’une rue, il entend un aboiement familier. C’était son chien, attaché seul, devant un bar. Lorsque le mari s’approche, il a la bonne surprise de découvrir dans le bar, sa femme batifolant avec le patron… Maintenant elle saura que le chien n’est pas un alibi très fiable !

2. Un caniche français est champion européen aux concours de beauté
Cette année, le Championnat Européen de Beauté canine se déroulait à Bratislava, en Slovaquie. Star et Dali, deux caniches royaux, ont fait le déplacement avec leurs maîtres, toiletteurs. Et ils ont bien fait ! Sur 600 000 chiens, Star est arrivée seconde et Dali troisième. De quoi faire la fierté de ses maîtres, qui ont tout de même mis 8 heures pour les toiletter !

Un caniche français est champion d'Europe de beauté

Silveira Neto - Flickr

3. Une chasse à l’homme est ouverte après l’attaque d’un chat
Aux Etats-Unis, Flash, un petit chat noir de 2 ans, a reçu une balle dans l’estomac. Visé volontairement, le chat a été recueilli et soigné par un vétérinaire, mais il est encore très faible. Une société de défense des animaux a ouvert un enquête criminelle sur la personne ayant causé ces blessures et sollicitent les citoyens afin d’identifier un suspect potentiel. Prenant cette affaire très au sérieux (et on les comprend), les membres de l’association fournissent de nombreuses informations sur « la scène du crime » et garantissent l’anonymat des appels. Ce ne serait pas Horatio qui mène l’enquête ?

L'enquête est ouverte

cbowns - Flickr

4. Un chien sauvé grâce à la solidarité des villageois
Près de Perpignan, un chien qui se baladait avec son maître a bien manqué de se noyer. A la vue d’un muret, le toutou ne se pose pas de question et saute. Mais derrière, à 2 mètres : un ravin ! Heureusement, le chien était attaché à sa laisse et son maître a eu le reflexe de tirer de toute ses forces. Mais seul, il n’aurait rien pu faire. Il sonne alors tant bien que mal chez une voisine qui vient à son aide. Un autre homme, alerté par les cris, apporte une échelle qui permet au maître d’aller récupérer son chien, tout tremblant. La voisine le réchauffe avec un sèche-cheveux : il est sauvé. Comme quoi la solidarité, ça paye !

sheilakane - Flickr

5. La vidéo du vendredi !
Cette semaine, nous avons décidé de vous montrer une vidéo publicitaire, faite par la SPCA, équivalent de la SPA aux Etats-Unis. Il s’agit d’une campagne en faveur de la stérilisation, qui, vous allez le voir, est assez imagée…
 

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)