Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Au fond de la gamelle # 11

Mambo pinscher chien brûlé

Ce fût une semaine riche en péripéties pour nos amis les animaux, en témoignent la polémique sur la gestion financière de la SPA, et l’histoire déchirante de Réglisse, ce chien livré à lui-même dans un trou profond. En ce vendredi, que reste-t-il au fond de la gamelle ?

1. Mambo le chien brûlé va mieux
Mambo, le pinscher malheureux aspergé d’essence par 2 ados irresponsables se remet peu à peu de ses blessures. Il faut encore changer ses pansements et lui donner de la morphine plusieurs fois par jour, mais la rééducation est en cours. Il est tôt pour savoir s’il gardera des séquelles, mais il conservera une grande partie de sa mobilité. Courage Mambo !

2. Un chat abandonné, intégralement enroulé de ruban adhésif
Puisqu’on en est aux actes irresponsables et cruels, parlons de Sticky, ce petit chat qui a été abandonné dans une rue de Philadelphie, enroulé dans du gros ruban adhésif jusqu’au cou. Il a fallu endormir le chat pour enlever une telle quantité de ruban sans le faire souffrir. La police offre 1000 $ de récompense à celui qui permettra de retrouver l’individu. Une nouvelle preuve que la bêtise humaine ne connaît pas de frontière. Voir ici la vidéo du chat enroulé de ruban adhésif.

3. Jessica Simpson déprime depuis la perte de son chien
Souvenez-vous, Daisy, le Bichon croisé Caniche de Jessica Simpson a été enlevé par un coyote sous ses yeux. Jessica a tout mis en œuvre pour le retrouver… en vain. Depuis qu’elle a perdu espoir, la star déprime selon ses proches : elle ne veut plus quitter la maison de ses parents. Il faut se ressaisir Jessica, sur Wamiz, tu pourras retrouver plein d’amis poilus !

mypict.me

4. Les enfants jouent au vétérinaire
A Tokyo, le programme KidZania propose aux petits nippons de découvrir plus de 50 carrières professionnelles. Parmi celles-là, vétérinaire. Ils endossent alors le rôle du vétérinaire et simulent une opération sur une poupée qui ressemble à s’y méprendre à un véritable chien. Le programme KidZania connaît un tel succès qu’il est complet depuis sa création en 2006.

5. La vidéo « cromignone » du Vendredi
Pour finir la semaine sur une note légère, voici une vidéo qui ne peut que vous faire fondre. Rara et Reo sont 2 chats japonais bien facétieux. Reo l’American shorthair se poste devant le frigo et réclame sa friandise pendant que Rara la Ragdoll le regarde faire, tranquillement installée sur son tabouret. Irrésistible !

2 commentaire(s)

Stylo-Plume1603 a écrit:
il y a 6 ans
Courage, Mambo.
"scotchat", j'espère que tout le ruban adhésif que tu avais est bien parti.
Jessica, je te souhaite de retrouver ta Daisy très bientôt.
Bravo au projet KidZania !
Pour la vidéo, j'hallucine, au début je croyais que c'était un automate !!!
Jennichou a écrit:
il y a 7 ans
C'est horrible l'histoire de Jessica Simpson... J'ai lu que son pauvre chien était tout pour elle, qu'elle ne faisait pas de fête quand elle était malade pour ne pas la déranger... Comme quoi on a beau être riche et célèbre, on n'est pas à l'abri de tout !J'espère quand même qu'ils vont le retrouver...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)